La non science est manipulée

  • Est-ce que la science est source de connaissance parfaite ?
  • Est-elle la mesure de la vérité ?
  • N’avons-nous pas été manipulés depuis notre naissance et induits en erreur sur nos facultés humaines par des scientifiques certifiés et reconnus qui ne sont peut-être en fait, que des pseudos scientifiques plus proches de marionnettes que d’hommes de science véritables ?

Lorsque l’on évoque les mots “scientifiquement prouvé”, même Dieu n’a pas la même force pour garder une croyance sans faille. Et pourtant rien est plus impermanent et instable que la science.

La recherche scientifique, quelque chose d’impermanent

Microscope recherche scientifique

La recherche scientifique est un questionnement sur le réel, qui lui-même est toujours en mouvement et en changement permanent.

Les dites théories scientifiques par voie de cause à effet doivent donc toujours être remises en question.
Et quand on entend que c’est “scientifiquement prouvé”, la bonne question devrait être : “Parfait et ça date de quand?”
S’appuyer sur des faits scientifiques pour donner du crédit à des propos est un non-sens surtout quand on sait que les recherches sont biaisées.

Il faut comprendre que le monde dans lequel nous vivons est un échec spirituel.  En effet, les recherches scientifiques vont à l’opposé de l’élévation spirituelle de l’âme humaine.
Pourquoi ?
Parce qu’un être humain évolué ne rapporte pas d’argent. Mais aussi parce que tout financement de recherche scientifique n’a qu’un seul but : le profit.

C’est pourquoi il n’y a pas de budget pour développer l’intuition. Il n’y en a encore moins pour développer les facultés mentales d’abstraction. Et encore moins pour communiquer à distance sans téléphone, par la télépathie.
Sans compter l’absence de budget pour faire des recherches poussées sur l’émotion de l’amour, et sa puissance énergétique. Ni sur la méditation, ou la visualisation, ou encore les soins par imposition des mains, et autres soins énergétiques.

L’absence de recherche poussée sur l’alimentation végétale

Que dire aussi de l’absence de recherche poussée sur l’alimentation sans produit animal ?
Il y a d’autres recherches scientifiques dans d’autres domaines, mais qui ne sont pas reconnues par les états.
Toutes ces sciences parallèles sont appelées des non-sciences qui sont rejetées par les scientifiques, qui sont achetées par les lobbys.

Il faut comprendre que les recherches scientifiques ne vont que dans un seul sens, celui du profit de ceux qui les payent. Les scientifiques sont donc des employés lambda qui doivent donner des résultats convaincants en termes de bilan de société des entreprises de ceux qui les emploient.

Essayez de vous autoriser à penser d’un peu plus haut sur la vallée. Imaginez comment serait notre monde si les directions que nous avions données à la science avaient été toutes autres.
Imaginez que des recherches aient été faites pour le bonheur humain, pour développer les facultés mentales et psychiques des humains. Ou encore pour apprendre à mieux maîtriser ses émotions et gérer ses peurs,  pour apprendre à développer nos pouvoirs guérisseurs.

Qu’est-ce que l’essentiel pour vivre dans un monde bienveillant et heureux?

Alors oui, on a le wifi, la 5G qui va mille fois plus vite que la 4G ,et la 6G qui ira 10 000 fois plus vite que la 5G, ainsi au lieu d’ouvrir une page web en 3 secondes, on l’ouvrira en 1 seconde.
Effectivement nous avons le doliprane et l’ibuprofène, le paracétamol ou encore l’aspirine. Il existe autant de cachets pour les douleurs, autant de dépenses et de recherches pour refaire 20 fois la même molécule avec des noms différents, un peu comme la lessive Omo de Coluche qui lave plus blanc que blanc.

Nous conduisons également des voitures rapides, que j’utilise d’ailleurs, mais qui ne servent à rien puisqu’on ne peut pas dépasser 130 kms/h.

Et il y a la télévision, les téléphones mobiles toujours plus rapides, plus puissants et plus fins, mais toutes ces direction prises par la recherche scientifique rendent-elles l’humain plus heureux ?
Sommes-nous plus libres ?
Préservons-nous les non humains et la biodiversité, les 5 millions d’enfants qui chaque année meurent de faim ?
Ces recherches protègent-elles notre planète qui se meurt ?

Imaginer un autre monde

Ampooule lumiere idee

Pouvez-vous imaginer comment serait le monde si les non sciences comme ils le disent, avaient fait l’objet de recherches scientifiques déployant les mêmes budgets, comment serait l’humain ?
Quelles seraient ses facultés ?

Si la science était faite dans le seul but qui doit être le sien : l’évolution psychologique, spirituelle et physique de l’être humain pour permettre au monde de vivre en harmonie et heureux afin de permettre à la conscience humaine de se développer, alors notre vie sur terre serait absolument toute autre. D’ailleurs, c’est même difficile de se l’imaginer.

Nous ne serions pas là aujourd’hui à devoir répondre aux ordres imposés par les scientifiques, les dits “experts médicaux” et les lobbys pharmaceutiques sur la manière dont nous devons nous comporter dans nos vies face à une maladie, comme nous le vivons aujourd’hui.

Nous ne sommes plus libres

Car oui, ce sont bien ces chercheurs, achetés de toutes pièces et corrompus, qui aujourd’hui donne le la et les règles de vie au monde. La fermeture des restaurants, les confinements ou encore les règles de plus en plus dictatoriales viennent en premier lieu de la recherche médicale.

Le monde est géré par des chercheurs qui sont payés par des sociétés privées. Ils sont payés pour faire des recherches qui doivent aboutir à des résultats préétablis dès le départ. Et si d’autres solutions apparaissent durant la recherche, meilleures et moins coûteuses et permettant de mieux aider les gens mais ne rapportant pas de profit alors elles sont immédiatement mises à la poubelle.
Ces règles et recommandations suivies par presque 90% des humains s’appuient sur des stratégies financières et rien d’autre.
Notre société est un business rentable pour les investisseurs et associés.

Ce que d’autres font pendant ce temps

Des vrais scientifiques respectueux du vivant n’agiraient jamais ainsi, car leur seule mission serait celle de la paix  et l’évolution humaine pour son bien-être physique et mental.

Et c’est bien la raison pour laquelle il y a des milliers de personnes qui ont en parallèle déployé des techniques et des recherches personnelles financées par des fonds personnels et utilisant le temps de vie personnel pour l’éveil des consciences et pour générer de la paix dans le cœur des êtres afin d’activer de la clairvoyance et de la vivacité d’esprit, pour permettre à chacun de se souvenir de qui il est vraiment.

Et c’est d’ailleurs mon message récurant auprès de mes étudiants. J’ai eu l’opportunité d’étudier des sciences parallèles appelées non sciences et de les expérimenter chaque jour, et encore aujourd’hui. Et ce que j’ai découvert au fil de ses 30 dernières années, c’est que l’on n’apprend rien mais que l’on se souvient de qui on est.

On se souvient car on nous a endormis sur la réalité du monde et sur la direction que nous devions prendre pour nous-mêmes et nos facultés, nos possibilités et ce, depuis notre plus jeune âge.

Prenez conscience de ce qu’il se passe réellement

Je vous invite à ouvrir vos yeux afin de voir que le monde dans lequel nous vivons n’est pas le monde, mais juste un modèle existentiel qui a été imaginé par certains pour asservir d’autres et que les choix faits par la recherche scientifique nous écartent toujours de plus en plus de notre humanité profonde.

Si tant de personnes sont attirées de plus en plus chaque année par la spiritualité des profondeurs par les sciences parallèles et les non sciences, c’est bien parce que la science actuelle ne peut pas offrir la joie de vivre, ni les réponses au sens de la vie, ni les techniques de la maîtrise de soi et elle refuse de déployer son armada pour permettre aux détenteurs de pouvoirs psychiques, vous, de vous développer.

Nous vivons bien dans un monde ultra dirigé qui va dans une seule direction : le profit

Enlevez l’argent et regardez ce qui va rester de la recherche scientifique . Elle deviendra un bâton d’encens qui se consume pour ne laisser qu’une tige de bois.
Je rêve d’un monde où les recherches scientifiques seraient dirigées vers l’éveil de la conscience humaine, sur la préservation de la planète et des non humains. Sur la joie et le bonheur de vivre.

Et je crois que ce monde est en train d’arriver. Le bordel planétaire que nous vivons actuellement permet à des millions d’êtres de commencer à ouvrir les yeux sur la réalité du système dans lequel ils vivent. Il s’effrite en mille morceaux. Il se fissure de partout. Ça pousse de tous les côtés et il va imploser. Le monde arrive à sa limite. Plusieurs d’entre nous le ressentent fortement, et c’est ce ressenti qui permet ce switch mental d’une part, puis du cœur de l’autre.

Alors entre science et non science, le choix est vite fait. La science nous a montré ses limites, un monde de guerre et de corruption, de mensonges et de famine, mais encore de destruction massive de non humains, de la biodiversité et de végétaux. Une éradication des terres rares et une surpopulation, un abrutissement de la conscience humaine par le déploiement de nouvelles technologies qui tendent à endormir le mental humain plutôt qu’à le réveiller.

Les véritables sciences

Les non-sciences sont-elles de véritables sciences?
Elles œuvrent pour l’éveil des consciences, pour le respect du vivant. Ces non-sciences permettent d’élever les qualités psychologiques et spirituelles de chacun, elles œuvrent pour nourrir le corps de manière la plus juste possible, par des produits alcalins, sans produits carnés ou issus des animaux, et à le revitaliser par des jeûnes. Elles favorise les soins non pas de surface mais de tous nos corps et non du seul corps physique. Elles se dirigent toujours vers un mieux plutôt que vers un plus.

Vous pouvez vous détacher des pseudo sciences et arrêter de nourrir les grandes entreprises privées. Pour ça, il suffit d’ouvrir votre conscience et de porter attention à ce que vous consommez et à la manière dont vous vous soignez et à ce que vous achetez.

Ce qui est bon pour tous : le naturel

fleur rose naturel

Évitez les médecins allopathiques au maximum et ne consommez que des produits frais et organiques. Supprimez définitivement toute nourriture issue de produit animal de votre alimentation. Pensez cru et frais, vert et vivant et probiotiques.
Développez vos facultés mentales et psychiques par de la méditation et de la respiration.

Soignez-vous par les plantes, les huiles, les mains. Buvez des jus de fruits frais et faits maison sans sucre ajouté. Ne mangez plus de boites de conserve et évitez les émissions abrutissantes. Eloignez-vous des informations stressantes puis prenez du temps pour vous. Rencontrez des personnes qui pensent comme vous et entraidez-vous et vous verrez que vous vivrez beaucoup mieux.

Vous ne serez jamais malades ou très rarement. Vous aurez un esprit plus lumineux et plus vivace. La peur et le doute ne seront plus des options pour vous. Vous aurez 10 000 idées à la minute et 9000 manières de les mettre en place.

Vous contribuerez en silence à l’avènement d’un nouveau paradigme. Car demain sera spirituel ou ne sera pas. Nous n’avons plus d’autre choix, méditez bien dessus. Vous ne serez plus lobotomisé, mais deviendrez indépendant, libre, heureux, en joie. En trois mots, vous deviendrez enfin un être humain.

 

Mika Denissot

Prêt à prendre une initiative et rejoindre notre communauté ? Inscrivez-vous pour recevoir plus d’articles et d’infos de Mika Soul in a Mind sur l’art de la maitrise de soi et de l’émergence spirituelle



Tout ce que vous ne savez pas encore sur vous…

Après quoi courez-vous ?

test 6 besoins humains

 

 

 

Restez dans la boucle des Soulminders

Facebook Twitter Instagram Pinterest Linkedin Youtube