Envers et contre tous… et pour tous !!

Je suis sûr que plusieurs d’entre vous rêvent de revenir au monde d’avant.
Vous vous rappelez? ce monde où nos enfants allaient à l’école, jouaient dans la cour sans masque. Ce monde où nous nous retrouvions tous ensemble pour faire la fête sans se poser de questions. Plusieurs d’entre vous rêvent du monde où nous voyagions en toute liberté.

Cela nous manque de pouvoir échanger notre argent contre des articles, où nous pouvions travailler sans crainte de se voir fermer nos entreprises. A l’heure d’aujourd’hui, il nous manque de voir les restaurants remplis et de pouvoir manger ce que nous voulons et quand nous en avons envie. Ce monde où la mort, la maladie ne faisaient pas partie de notre environnement nous manque. Ce monde où nous avions l’impression d’être libres. Où nous avions l’impression d’être libres

Rien arrive par hasard

Personnellement, non, je ne veux pas revenir en arrière. Car ce monde passé, portait en lui la graine qui a germé et qui est devenue l’arbre dans lequel nous vivons. Rien n’arrive pas hasard et rien ne peut venir de rien.

Si le monde chaotique dans lequel nous vivons aujourd’hui existe, c’est qu’il a pris semence dans une terre il y a déjà bien longtemps.

Ce que nous voyons exploser de toute part : finance et manipulation puis propagande et violation des droits, n’est que la manifestation de ce qui, depuis bien longtemps, était en gestation.

Représentation des dires en image 

Avant qu’un arbre ne donne des fruits, il se passe énormément de temps, n’est-ce pas ? Et quand nous voyons les fruits apparaître, en fait, ce n’est que la finalité d’un processus entamé il y a plusieurs années.

Ce que nous vivons depuis l’année dernière suit exactement ce même processus. La situation dans laquelle on est n’est que la finalité d’évènements mis en place il y a bien des années déjà ! C’est pourquoi je ne rêve pas du monde d’avant. Car le monde d’avant n’était qu’une illusion et nous a amenés là où nous en sommes aujourd’hui.

L’éveil d’un autre monde 

Non, je ne rêve pas, mais je mets tout en œuvre pour participer à l’éveil d’un autre monde : Un monde centré sur les valeurs humaines fondamentales comme le respect de tous les vivants, non humains y compris.

J’espère un monde centré sur l’éveil de la conscience humaine : un réensemencement spirituel .

Nous en sommes à ce stade, aujourd’hui, car nous avons perdu nos valeurs au profit de l’avoir et de l’avidité puis de la possession et de la délégation de nos responsabilités.
Celui qui est aligné n’a plus peur. Celui qui n’a plus peur est intouchable puis indémontable ou encore absolument pas influençable
. Il n’est pas manipulable non plus. Celui qui n’a plus peur dérange et bouscule. C’est ce que j’appelle un spiritualiste.

Que représente un spiritualiste ?

Bougie spiritualite

Un spiritualiste n’est pas un religieux bien au contraire, il est au-delà de toutes les religions. Au-delà de toutes les règles et lois. D’ailleurs les religieux et les dirigeants des grandes religions craignent fortement les spiritualistes et ce, depuis la nuit des temps.

Pourquoi ?
Car ils ont toujours remis en cause les lois et les règles en place.

Jésus a remis en cause la secte juive dans laquelle il baignait et a transmis une nouvelle forme de pensée qui était la sienne. Jésus n’était pas catholique, il n’était d’ailleurs pas religieux du tout. Il était hors leur loi.

Les hors leur loi 

Bouddha a remis en cause les principes de la religion indienne qui l’imprégnaient depuis sa naissance. Il n’était pas non plus bouddhiste, il n’appartenait d’ailleurs à aucune religion. Il était hors leur loi.

Même Moïse était un spiritualiste hors pair. Il a remis en cause le principe polythéiste et a mis en avant le principe monothéiste dans lequel la plupart de l’Occident et des autres pays du monde vivaient. Moïse était hors leur loi.

Voyez-vous à quel point une pensée, un concept peut changer la face du monde ? Apercevez-vous que cela peut changer les formes pensées des humains et ce, des milliers d’années durant ?

Je pourrais vous citer des centaines d’exemples comme ça…

Mais d’autres encore 

Comme par exemple les philosophes des Lumières qui se sont battus pour un changement de paradigme plus juste et plus respectueux de l’humain, en mettant la liberté, la fraternité et l’égalité au sommet de leurs valeurs.

Gandhi, Mandela puis Martin Luther King ou encore Mère Theresa et bien d’autres défenseurs des libertés et de la justice puis du respect pour chacun et de la non-violence.

Faire preuve d’observation et d’analyse 

A présent, remettez ça avec les concepts et les idées que vous avez ingurgités depuis plus d’un an par exemple.

Observez ce qui a changé en vous.

  • Vivez-vous avec la même joie de vivre ?
  • Avez-vous des rêves pour votre futur ?
  • D’ailleurs, voyez-vous un futur possible et agréable pour vous et vos enfants ?
  • Vivez-vous dans l’amour, ou dans la peur ?
  • Quand vous sortez de chez vous, à quoi pensez-vous ?

Observez ce qui a changé en vous de manière inconsciente et qui est devenu votre normalité de vie, aujourd’hui.

L’hypnose psychique sans précèdent 

Hyptnose femme

C’est un phénomène qui s’est produit pour plus des ¾ de la population mondiale : une hypnose psychique sans précèdent. Cette hypnose qui prend racine sur la faculté la plus puissante, mais aussi la plus fragile et vulnérable de l’être humain : la faculté de penser.
Prenez conscience que l
on a pensé pour vous à ce que vous alliez devoir penser dans un an. Et aujourd’hui vos pensées ne sont plus vraiment les vôtres.

J’ai des pensées lumineuses pour notre futur, j’ai plein de projets que je mets en place et d’autres qui vont voir le jour. Écoutez-bien : une des facultés qui a été donnée à l’homme est celle de s’améliorer ou de sombrer dans la déchéance, de vivre dans des mondes célestes ou en enfer.

  • Observez où vous vivez ?
  • Comment vous vivez ?
  • Etes-vous plus proche du paradis ou des enfers ?
  • C’est un bon moyen de vous positionner. Demandez-vous si vous avez décidé d’en arriver là ?

Une atteinte à notre liberté : Un réel contrôle de la part de nos dirigeants

Votre liberté n’est pas dans une pseudo illusion de possibilité d’aller et venir comme bon vous semble. La preuve en est : en un claquement de doigts, tout ce que vous pensiez de votre liberté de vie est parti en fumée. Il ne sert à rien de posséder tous les avantages et biens matériels si votre conscience est tourmentée chaque jour. Eh oui! d’autres décident pour vous de certaines de vos conditions de vie, que vous le vouliez ou non.

La liberté, la seule, la vraie liberté, doit être considérée comme un état intérieur qui est généré par vos pensées et vos sentiments et prend appui sur votre état d’esprit.

Tant qu’intérieurement, vous n’avez pas une certaine clarté, une joie rayonnante et une liberté fondée sur vos pensées, quoi que vous fassiez, vous serez pris au piège.

 Tout ce que nous vivons est le reflet de notre état d’esprit intérieur 

D’une manière générale, notre conscience est le reflet de nos préoccupations et de notre manière de vivre. Si vous élargissez cela à la conscience collective, il suffit d’observer l’air nauséabond que nous respirons, imprégné des pensées néfastes et dévastatrices actuelles pour aussitôt voir et comprendre la conscience collective.

Mais sachez que plus vous allez vous laissez aller vers ces mêmes phénomènes, et plus vous allez participer à cette conscience collective qui peut finir par détruire ce qui reste d’humain sur cette planète.

Il est temps de dire NON, de dire STOP, en tout cas pour vous-même, pas pour les autres. Ce que font et disent les autres ne vous regarde pas, ce n’est pas vos affaires.

De quelle manière refuser toute règle actuelle ?

Comment ?

Premièrement, informez-vous vraiment et pas seulement auprès des informations de masse. Acceptez des pensées opposées. Confrontez-vous à ces oppositions et laissez-les mûrir en vous avant de vous prononcer.

Deuxièmement, observez vos pensées à chaque instant et demandez-vous pourquoi elles sont là en vous, et si elles ont besoin d’être là.

  • Vous nourrissent-elles ?
  • Est ce qu’elles vous mettent en joie ?
  • Vous permettent-elles d’être créatif ?

Troisièmement, n’attendez pas patiemment que tout s’arrête. Rien ne s’arrêtera. Une machine de changement de paradigme est en marche. Et si vous restez au milieu à attendre, vous allez être pris dans une vague sans rien pouvoir faire et quand vous allez vouloir en sortir, il sera trop tard. Prenez sur vous et affirmez vos valeurs puis vos idées. Entrez en désobéissance civile non violente. Informez les autres autour de vous. Restez calme et aligné.

D’autres étapes ….

Quatrièmement, rejoignez des groupes de discussion d’âmes qui œuvrent pour la préparation d’un changement de paradigme plus lumineux. De toute évidence, il y aura des groupes underground, silencieux comme ils en existent déjà, qui n’iront jamais dans les directions que l’on tente de nous imposer aujourd’hui.

Cinquièmement, remettez-vous à avoir des projets et des rêves puis des envies. Écoutez de la musique qui calme le mental. Ne vous couchez pas après avoir regardé internet, la télé ou écouté des infos. Faites une pause au moins d’une heure avant de vous mettre au lit et autorisez-vous un temps pour vous.

Idem pour le matin, ne vous jetez pas tel un drogué avec sa drogue, sur les informations ou les réseaux. Connectez-vous aux médias au minimum 2-3h après votre réveil.

Elaborer des rituels quotidiens

Je me lève entre 3h30 et 5h chaque jour, (5 heures, c’est quand je fais une grâce mat.) et je n’ouvre jamais ni mes mails (même professionnels) ni mon téléphone (hormis pour mettre de la musique) et encore moins les réseaux avant 9-10h.

Les 4/5heures au réveil sont pour la maîtrise de mon esprit et de mes pensées, pour passer un moment de communion avec ma femme et ma fille. C’est un moment pour la lecture de livres ou l’écoute de musique qui éveille mon âme. Mais aussi pour surfer au lever du soleil quand le swell est bon. C’est un moment pour communiquer avec les éléments et la nature ou pour marcher sur la plage avec mes chiens.

Enfin bref, c’est un moment pour me charger suffisamment en énergie lumineuse et positive, pour affronter la matrice informationnelle très lourde dans laquelle nous vivons actuellement.

Et vous savez quoi ? Je suis heureux, j’ai le sourire mais surtout : j’ai les idées très claires et je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.

Dernier acte : le non-jugement 

Sixièmement, ne jugez pas les autres sur leur manière d’agir. Chacun avance avec son éveil de conscience et son degré d’ignorance. Sachez que cette ignorance a été enseignée dans nos écoles, puis elle s’est accentuée depuis des décennies et encore plus depuis 2020 avec l’aide de différents medias de diffusion.

Non, ne jugez pas les autres. Quand vous jugez l’autre, vous laissez entrer des pensées basses et réductrices en vous. Si vous ne voulez pas vous faire vacciner car vous jugez qu’il n’y a aucun recul pour savoir les effets secondaires des différents vaccins sur votre corps d’ici 2-3-5 ou 10 ans, it’s ok mais pour d’autres, cela peut ne pas avoir d’importance.

Peut-être que pour eux, la seule chose qui compte, c’est de se sentir en paix, de ne plus avoir peur. Ce n’est pas vos affaires.

Rester aligné avec soi-même sans porter de jugement sur les actions des autres 

Si vous refusez de porter un masque pour les mêmes raisons, ou si vous refusez de fermer votre restaurant car vous suivez les statuts de votre entreprise qui disent que vous devez agir en tant que bon père de famille si vous êtes le dirigeant, et qu’un père de famille en tant de guerre prend des risques pour trouver de la nourriture pour survivre et faire vivre sa famille, là encore, c’est ok, mais ne jugez pas ceux qui suivent les règles de l’état.

Peut-être qu’ils le font car ils sont persuadés que c’est la seule solution pour retrouver leur joie de vivre. Là encore, cela leur revient et ne vous regarde pas.

Voilà, je vous invite vraiment à devenir spiritualiste, faites exploser vos idées négatives et n’acceptez que des pensées lumineuses qui vous éveillent, qui vous donnent de la force, de la joie de vivre.
Refusez tout ce qui nuit à votre santé mentale. Soyez ferme avec vous-même. Et si vous avez besoin d’aide, si vous voulez, rejoignez une communauté de révolutionnaires bienveillants, d’âmes qui œuvrent en silence pour spiritualiser le monde, et cocréer ce monde de paix et d’amour auquel nous aspirons tous.

Événement spécial 

Alors venez nous rejoindre ce dimanche 31 Janvier à 9h heure France pour l’un des évènements les plus importants que je ferai en 2021 et qui se déroulera en 3 parties.
Il s’appelle “Tu as rendez-vous avec ton Esprit”. Ensemble, nous allons apprendre à contrôler nos pensées, et mieux cohabiter avec l’esprit qui habite notre corps dans cette vie.

C’est gratuit et je n’ai rien à vendre. Je travaille suffisamment bien avec mes formations et mes accompagnements privés pour dégager du temps et des moyens, afin d’oeuvrer à ma manière, en restant aligné avec mes valeurs.

L’état catastrophique de l’humanité à l’heure actuelle s’explique par le fait qu’elle s’est éloignée des grandes vérités de l’esprit et de la maîtrise de ses pensées. Nous vivons aujourd’hui dans un monde où seuls l’intellect, le profit, le pouvoir, la matière comptent. Tout le reste est méprisé. Alors ensemble, apprenons à respiritualiser notre monde et devenons enfin humains.

 

Mika Denissot

Prêt à prendre une initiative et rejoindre notre communauté ? Inscrivez-vous pour recevoir plus d’articles et d’infos de Mika Soul in a Mind sur l’art de la maitrise de soi et de l’émergence spirituelle



Où en suis-je maintenant ?

Faites l’expérience d’Anapanasati

Restez dans la boucle des Soulminders

Facebook Twitter Instagram Pinterest Linkedin Youtube