Comment se préserver dans un monde au futur incertain ?

J’aimerais aborder aujourd’hui l’actualité d’une façon différente.
Aujourd’hui, vous savez que nous vivons dans une guerre de contrôle et de pouvoir. Nous somme au sein d’une guerre sur les peuples sans défense, une guerre de la manipulation…
Nous vivons dans une grande guerre.

Comment vivre dans ce monde qui est incertain ?

Planète-monde

 

Nous avons pu constater les grands changements qui ont eu lieu depuis le mois de Décembre 2019. En sept mois, il y a eu de tels changements que nous sommes passés dans un nouveau paradigme, aux reflets de manipulation, de corruption et de dictature.

Ce qu’il se passe dans le monde:

Nos vies ont littéralement changé. Le port du masque dans certains pays est obligatoire, comme en Belgique. Certains pays annoncent que le vaccin sera bientôt obligatoire pour quitter le pays. C’est déjà la règle en Chine et dans d’autres pays. On peut voir comme à Bali, des panneaux expliquant les nouvelles règles, appelées le « NEW NORMAL », pour entrer dans un centre commercial.

En France, les médias de masse préparent la population à une deuxième vague avec beaucoup plus de cas, le virus de la peur grandit encore et encore et s’intègre dans nos vies petit à petit malgré tous les lanceurs d’alerte, malgré toutes les personnes qui disent Non au vaccin, malgré toutes les personnes qui n’y croient pas ou qui n’ y croient plus.

Le phénomène ne cesse de s’amplifier parce qu’il y a beaucoup plus de personnes qui écoutent les médias de masse que de personnes qui écoutent d’autres sources d’information.

Un conditionnement important :

J’aimerais vous expliquer dans cet article, comment nous sommes conditionnés et comment vivre notre vie sans nous faire piéger.

Voici une légende pour vous illustrer le principe du conditionnement :
Oxianne était un cheval blanc avec des ailes d’aigle, qui avait la capacité de pouvoir
réaliser des rêves. Il avait été créé par la pensée de la reine d’Irul qui se prénommait
Orianne. Cette reine avait le pouvoir matérialiser sa pensée. A chaque fois qu’elle pensait très fort
à quelque chose avec son cœur, cette pensée se matérialisait.

Un jour, alors qu’elle pensait très fortement avec son cœur, à chevaucher un cheval blanc ailé, elle vit en rêve, une carte qui indiquait l’endroit où se trouvait le cheval tant espéré. Cet endroit était représenté par un X. Elle se rendit donc sur le lieu indiqué par la carte, trouva son cheval blanc ailé et décida
de l’appeler Oxianne en remplaçant le R de son prénom par un X. Cette reine eut alors, avec Oxianne, la capacité de lire les rêves et put comprendre tous les rêves des personnes de son royaume.

Ceci la rendit dangereuse aux yeux des autres et elle fut brûlée. Son âme se confondit à celle de son cheval blanc. La légende dit que le cheval blanc parcourt le Monde et que si vous rêvez de ce cheval, c’est que vous avez les pouvoirs de la reine Orianne.

Comment fonctionne le conditionnement?

Tête fonctionnement

Maintenant répondez aux 3 questions suivantes :

  •  Qui est Oxianne ?
  • A quoi vous fait penser un cheval blanc avec des ailes d’aigle ?
  • Quel serait l’animal qui donne le pouvoir de connaître les rêves ?
  • Vous avez trouvé les réponses, n’est-ce pas ?

Tout simplement grâce à la légende que je viens de vous raconter et que je viens d’inventer. Maintenant, elle existe dans l’esprit de chacun de vous, amis lecteurs ! Vous n’allez plus pouvoir l’enlever de votre esprit parce que la faculté de notre cerveau est telle que, ( les politiciens et les médias de masse le savent bien !),plus on nous raconte une histoire extravagante, extraordinaire, plus nous allons nous en rappeler.
Certaines techniques de mémorisation utilisent cette faculté. Plus c’est gros, extraordinaire plus notre cerveau mémorise l’info. Et plus c’est important, extraordinaire et plus ça fait peur, plus on s’en rappelle !!

Si demain, dans un mois ou un an, je vous parle du cheval blanc ailé, vous allez vous rappeler de son nom.
Et si vous avez oublié son nom et que je vous demande : quel est l’animal qui donne le pouvoir de lire les rêves ,vous vous rappellerez que c’est un cheval blanc avec des ailes d’aigle.
Cette faculté de mémorisation fonctionne très bien avec les enfants qui ont une grande imagination…

Liens avec le Coronavirus

Covid19

C’est ce qui se passe avec le COVID19 ! L’histoire est tellement grosse, il y a une telle corruption, une telle manipulation, que tout notre corps et notre mental l’intègre !

Beaucoup de personnes y croient et sont dans le déni de la manipulation malgré les statistiques qui montrent que la charge virale est en train de disparaître, qu’il n’y a pas autant de morts du COVID que ceux annoncés dans les médias…Elles ne voient pas la corruption, l’intention de vendre des vaccins…
Il y a une telle répétition de la dangerosité du Covid et des précautions à prendre, que cela conditionne nos cerveaux.

Quoi faire pour vivre au mieux dans ces temps incertains ?

Tête question

Je vous invite premièrement à quitter les médias de masse qui créent la confusion dans vos esprits en disant blanc un jour puis noir le lendemain pour mieux vous manipuler. Trouvez d’autres sources d’information, écoutez les médias indépendants qui ne vivent que de dons et dont l’objectif est de réellement informer le grand public.

Ecoutez différents lanceurs d’alerte et allez chercher par vous-même, les preuves des faits énoncés, pour pouvoir vous faire votre propre opinion. Je vous invite à vérifier par vous-même mes dires et vous faire votre propre opinion.

Pour ne pas subir les pressions exercées par votre gouvernement, il faut avant toute chose vous préserver. Prenez- soin de votre corps et ne laissez pas les grandes institutions s’en occuper et vous
mettre en dépendance.

1) Reprenez le contrôle de votre corps physique

Corps adults

En reprenant le contrôle de votre alimentation, de vos dépenses physiques et de votre
oxygénation.
Abandonnez la nourriture transformée, abandonnez ou réduisez autant que vous
pouvez votre consommation de produits carnés et augmentez votre nourriture de
produits vivants tels que les fruits, légumes… C’est peut être le moment pour certains de devenir végétariens ou vegans…  Pensez à bouger, ainsi vos pensées seront plus dynamiques et claires.
Observez-vous après avoir bien bougé : vous êtes en pleine forme, en pleine santé !!!
Et vous fabriquez des endorphines, vous vous sentez plus alertes et heureux !!!

2) Préservez-vous financièrement :

Argent finance

Nous vivons le début d’une crise financière et économique majeure qui ne va aller qu’en s’amplifiant. Si vous avez un peu d’argent, répartissez-le dans plusieurs banques (évitez la Société Générale), voir dans plusieurs pays. Investissez votre argent, si vous le pouvez, plutôt dans la terre que dans des actions en bourse. La terre ou les biens immobiliers auront toujours de la valeur.

Il est important de vous préserver financièrement car aujourd’hui, nous avons tous besoin d’argent pour manger et pour aider les autres à se nourrir. Sans argent, ma femme et moi, ne pourrions pas apporter notre soutien et de la nourriture, aux habitants de Bali qui n’ont plus à manger.

3) Préservez-vos relations

Relation

Nous vivons une rupture écologique, économique, technologique, organisationnelle et
paradigmatique. Notre Monde est en train de s’effriter. Ne laissez pas les évènements extérieurs perturber votre vie privée.

Porter un masque, c’est avoir une distance sociale avec quelqu’un. Respecter la distance sociale, c’est vous éloigner de l’autre physiquement mais peut être aussi, psychologiquement. Vous mettre à distance des autres, de vos proches, de ceux que vous aimez, c’est risquer de vous retrouver seul, beaucoup plus influençable, vulnérable et manipulable. Surtout, si vous n’avez plus de moyens financiers ou de terre
ou de biens immobiliers.

Entourez-vous de personnes qui vous font du bien, qui vous soutiennent, vous encouragent et partagent leur enthousiasme. Entourez-vous de personnes positives, créatives et solidaires.

4) Préservez-vous psychologiquement :

Actuellement, de plus en plus de libertés nous sont retirées comme la liberté d’aller dans un lieu public fermé sans masque, la liberté de voyager où nous voulons sans être vacciné, la liberté de nous regrouper pour faire la fête, la liberté de manifester…

Bientôt, ce sera la liberté d’avoir de l’argent liquide qui nous sera retirée…Il faut être très fort psychologiquement pour garder le sourire et nourrir notre bonheur alors que nos libertés sont peu à peu grignotées…

Pour vous préserver psychologiquement, nourrissez-vous de lectures qui vous enrichissent, parlez à des personnes qui vous ouvrent le cœur, vous rendent plus sages. Formez-vous pour faire grandir votre esprit et évoluer. Prenez-soin de vos pensées .Evitez de ressasser des pensées négatives à longueur de
journée pour ne pas vous auto-conditionner.

5) Préservez-vous spirituellement :

Méditation

J’ai la conviction que chacune de nos émotions et de nos pensées informe l’âme du Monde et nous revient amplifiée. Plus nous ressentons de la peur et de la colère, plus, il y aura de la peur et de la colère
dans notre Monde. Plus nous générons de l’enthousiasme, de la Joie, de l’espoir,
de l’ harmonie, plus cela nous reviendra en retour…

La meilleure façon de nous préparer pour les dix, quinze prochaines années, est d’après moi, de vêtir notre bouclier et armure de lumière en nous préservant psychologiquement, spirituellement, financièrement et relationnellement.

Ces armes de lumière ne pourront jamais nous être enlevées. On ne peut vous conditionner sans votre accord. On ne peut pas vous interdire quelque chose sans votre accord.

Ma femme et moi avons décidé de ne pas voyager si on nous imposait un vaccin. Je vous invite à rester ferme, centré, aligné sur vos valeurs .Pour cela méditez, relaxez- vous, passez du temps en contemplation, du temps rien que pour vous chaque jour.

Prenez quotidiennement un temps de recul, posez-vous, ne serait-ce que 15 mn.Faites un point sur votre vie. Priorisez-vos valeurs. Redonnez du sens à votre existence. Posez-vous les bonnes questions. lien pdf

Ce qu’il faut se rappeler :

Ampoule tête

Rappelez-vous : La répétition vous conditionne ! Attention aux médias de masse ! Allez découvrir les lanceurs d’alerte ! Chacun a son style, sa couleur et peut être, une info importante à vous donner ! Allez voir les médias indépendants !!! Écoutez les personnes qui peuvent vous enrichir. Prenez soin de votre corps. Posez-vous la question du sens de votre vie, de votre travail. Imaginez comment vous reconvertir si besoin.

Je souhaite de tout cœur que cet article puisse vous permettre d’ouvrir les yeux, de respirer, de garder le sourire et de ne pas vous laisser embarquer dans des histoires qui ne vous appartiennent pas.
S’ils veulent fabriquer le vaccin, c’est ok !! Ne jouez pas le jeu de la propagande !

Allez voir les infos de Sylvano Trotta, Jean Jacques Crevecoeur, Tal Schaller, d’Irène Grosjean, Isabelle Padovani, allez-voir à nouveau mes vidéos  si le cœur vous en dit !… Toutes ces personnes prennent des risques et ne sont pas payées pour ça ! Reprenez le pouvoir sur votre vie en vous éloignant de cette propagande. Reprenez le contrôle de votre corps, votre mental et de votre énergie. Faites attention à votre argent et préservez les gens qui vous entourent.

A la semaine prochaine pour continuer à apprendre, évoluer, partager ensemble et pouvoir vivre notre spiritualité au quotidien.

Mika

 

Mika Denissot

Prêt à prendre une initiative et rejoindre notre communauté ? Inscrivez-vous pour recevoir plus d’articles et d’infos de Mika Soul in a Mind sur l’art de la maitrise de soi et de l’émergence spirituelle



Tout ce que vous ne savez pas encore sur vous…

Ou en suis-je maintenant ?

Reconnectez-vous avec vous-même et ceux qui vous entourent.

programme de meditation gratuite avec mika denissot

Restez dans la boucle des Soulminders

FacebookTwitterInstagramPinterestLinkedin Youtube