La muselière du 21 ième siècle

Un message qui s’adresse pour tous

Ce message s’adresse à toutes celles et ceux qui portent le masque et ferment leurs
yeux et leurs oreilles, par peur, par déni ou par ignorance.
Ce message s’adresse à tous les résistants qui ont compris que les atteintes à nos
libertés essentielles doivent être justifiées, limitées et proportionnées comme le droit
administratif le dit.

Quelle que soit votre position actuelle, surtout si vous avez peur, sachez que ce n’est
pas une honte, ni un délit.

La peur est juste une incompréhension du moment présent. Vous avez peur car vous vous projetez dans un futur qui n’existe que dans votre tête. Et dans bien des cas, cette image du futur vous a été injectée par de la propagande à des fins politiques, économiques et limite, sataniques.

Un message pour les présidents

Ce message s’adresse aussi aux présidents des pays qui appliquent des règles dictatoriales par rapport à la gestion de la crise du covid, comme ici créant des lois ou le citoyen n’a plus le droit de critiquer les décision gouvernementale sur la gestion du covid, ni d’attaquer en justice les représentant du gouvernement sur ces même décision, ni de poster sont ressentis sur les réseaux sous peine de prison et cette loi est active jusqu’en 2022. Ceci nous annonce déjà que nous n’en sommes qu’au
début.

Pour les ministres de la santé, cartel et lobbys pharmaceutiques

Ce message s’adresse aussi aux ministres de la santé, aux cartel et lobbys pharmaceutiques et aussi aux représentants des forces de l’ordre qui, pour certains ont perdu leur cœur et leur raison d’être humain, préférant taper sur des citoyens désarmés et sans masque uniquement par peur de perdre leur salaire à la fin du mois.

Pour les télévisions et journaux

Il s’adresse aussi aux télévisions et journaux qui sont devenus pour la plupart, des mendiants de la honte en se nourrissant de fonds qui ne leur appartiennent pas pour vendre de la désinformation et générer un climat de peur et de servitude.

Messieurs, mesdames politiciens, policiers, lobbyistes et certains journalistes certaines de vos attitudes me désolent. Dans nos villes soient distantes modernes, sous les masques les gens manquent d’airs, mais ils manquent aussi et surtout de rêves.

Je tiens à vous rappeler les faits :

Le plus important : Etre maître de sa vie

Liberté homme sur une coline couché de soleil

Je parle en mon nom en tant que terrien libre de toute attache, libre de toute loi hormis celles auxquelles je décide de donner mon accord. Je n’ai qu’une seule devise : Rien ni personne ne peut porter atteinte à l’intégrité de l’être que je suis. Cela signifie qu’il n’y a aucun être sur cette terre et aucune chose qui pourra enlever mon intégrité, je suis maître et décisionnaire de ma vie, de la manière dont je veux la vivre, où et avec qui, et de la manière dont je déciderai de mourir.

Je parle aussi au nom de ceux et celles qui pensent que nous ne sommes pas des esclaves et ne veulent pas le devenir, au nom de ceux et celles qui disent ne pas avoir besoin de recevoir d’ ordresdictatoriaux pour mener leurs vies, et avoir le droit de choisir de quelle manière, ils veulent vivre sans recevoir d’ordres non justifiés, portant atteintes à leurs libertés fondamentales d’êtres humains.

Le COVID19 et ses règles incohérentes

L’attitude des gouvernements de nombreux pays à l’égard du masque a été depuis le début de la crise du COVID 19 ambiguë, incohérente et immature : je dis nombreux pays car pour ne citer que 2 exemple, la Finlande, et certains pays d’Afrique ont agi différemment)

Alors oui : ambiguë, incohérente et immature : tout d’abord en annonçant qu’il était inutile, voir dangereux, puis encouragé et enfin obligatoire, assorti d’une amende de 150 euros en France, 250 euros en Belgique, 100 000 roupies en Indonésie, assorti de sanction pénale dans certains pays.
Aucune étude scientifique à ce jour, n’a pu démontrer et prouver l’efficacité du masque en lieu clos et à l’extérieur.

De plus, l’utilisation des masques dépend avant toute chose de la compétence de la personne qui le porte. Il y a une différence entre un professionnel et une personne lambda qui se sert du masque et le pose sur une table non aseptisée, puis dans sa poche, le touche et le retouche avec ses mains.

Mais, l’incohérence est encore plus flagrante, en ce qui concerne le port du masque en extérieur. Il n’y a, à ce jour, aucune preuve scientifique absolument aucune, de contamination par aérosol en plein air.

Et puis, si je ne suis pas malade, je n’ai aucun risque de contaminer mon voisin n’est- ce pas ?

Si je ne suis pas positif je ne suis pas un danger pour les autres.

Personnellement, je n’ai jamais été positif, je fais « le soi-disant test » 3 fois par mois, donc je ne suis un danger pour personne, (si danger il y a), donc le port du masque et les distances sociales ne me concernent pas. C’est ce test que je montre quand un policier m’arrête ici et me demande de mettre mon masque sous peine d’amende. Je lui dis que je ne suis pas malade, lui prouve et lui demande en quoi, suis-je dangereux ? Ne pouvant me répondre sur ma dangerosité envers autrui, il me laisse partir.

Mais l’incohérence augmente encore alors que plusieurs médecins dont le plus sérieux, à mon sens est le Professeur Raoult, affirment que le virus est moins virulent, que la charge létale est proche de zéro, et que les cas positifs qui augment à cause de l’augmentation des test sont asymptomatiques. Il faut comprendre que plus on test plus on trouve des cas. Mais des cas asymptomatiques ne sont pas
dangereux, bien au contraire, ils permettent à une immunité collective.
Est-ce cela qu’on veut empêcher ? De plus, Les courbes de décès, d’hospitalisation, de
réanimation sont plates depuis des semaines.
Alors pourquoi ces mesures ? Et quels messages, le port du masque nous envoie au cerveau ?

Un conditionnement psychologique

Tout d’abord, rappelez-vous que nous sommes des êtres humains qui ont besoin de
respirer correctement pour vivre correctement.

Ensuite, toute information qui arrive à notre cerveau est enregistrée. Et tout
information qui est répétée a comme pouvoir de s’ancrer dans notre mémoire.
Dès que ces répétitions dépassent 21 jours, cela devient une habitude et prend la forme d’une nouvelle norme. Nous appelons cela un conditionnement psychologique.

Le port du masque porte atteinte à notre liberté d’expression

Homme masqué qui baisse la tête

Le port du masque obligatoire est une muselière psychologique et physique qui est
totalement irrecevable.

Avec un masque, le son porte moins loin et il est difficile de crier. L’envie de protester diminue à cause du masque. Nous ne voyons plus  les expressions du visage.  Avec un masque, il n’y a plus aucun sourire, car le message psychologique qui arrive à votre cerveau par l’obligation de porter le masque, est comme un programme que l’on vous met dans votre cerveau.

Une programmation lente, pernicieuse, sournoise, qui installe des données dans votre cerveau et qui vous dit, tu es bâillonné, tu ne peux plus t’exprimer, tais-toi – tais-toi – ne parle plus – tu es malade le monde est dangereux, tu vas mourir, tais- toi, tais toi – ! Et aussi, baisse les yeux, apprends à vivre avec cette muselière, apprends cette nouvelle norme, charge bien toutes les données, reprogramme-toi. Mais surtout, tais-toi !

Cette muselière qui s’impose dans les différents pays du monde est quelque chose que nous ne devons absolument pas laisser passer, sous aucune raison.
Un masque chirurgical obligatoire dans les entreprises n’est pas fait pour être porté du matin au soir dans des conditions non médicales.

Une analyse sur les masques qui en dit long

Je remercie d’ailleurs Cédric qui m’a envoyé ces photos prises au microscope, qui montrent que des fibres microscopiques se détachent et que ceux qui portent les masques en respirent. Il a fait cette analyse car plusieurs personnes dans son entreprise se plaignaient de leur gorge qui grattait en fin de journée. Ce sont des microfibres de polypropylène, donc des nano particules à base de pétrole, que le porteur de masque respire à longueur de journée.

Si vous cela vous convient de respirer ces particules, moi non. D’autant plus que les masques chirurgicaux ne protègent absolument pas contre le COVID19, les fabricants le mentionnent d’ailleurs eux mêmes sur leur boite. Alors je vous laisse imaginer les masques à usage non sanitaire en tissu ou ceux fabriqués ici, en Indonésie, vendus sur le bord des routes.

Seul les FFP2 et FFP3 stoppent les virus, masques que personne utilisent

Les seuls masques qui stoppent les virus, bactéries et autres particules sont les FFP2 et FFP3 avec une valve, sous ces seules conditions et uniquement si le masque épouse correctement la forme du visage, qu’il ne soit jamais mis sous le menton ou sur le front pendant et après son utilisation, et qu’il ne soit pas réutilisé après avoir été enlevé. Ce sont d’ailleurs des masques d’EPI (équipement de protection individuelle) de catégorie 3. Ce que personne ne porte ou absolument pas dans ces conditions.

Vous avez le lien dans la description du PDF complet sur les diffèrent masques et
leur utilisation provenant du site mt02.org qui est le site de la médecine du travail de
l’Aisne :

Compte tenu de ces éléments factuels, si je ne suis pas positif, si la charge létale du virus est proche de zéro, si le virus n’est plus présent, si pratiquement tous les cas détectés sont asymptomatiques et si aucun masque n’est efficace, je n’ai aucune raison de respecter une loi qui ne s’appuie sur aucune preuve légale, ni fondée sur des études concrètes validées scientifiquement sur l’efficacité du port du masque et la dangerosité actuelle d’un virus de la peur qui s’attrape plus aux infos des médias
de masse que dans la rue.

Mais la muselière du 21ième siècle ne s’arrête pas au port du masque. Elle est la plus grande tragédie de notre époque, une sorte de coordination mondiale vers une direction unique que chaque pays a tendance à suivre en appliquant des règles plus ou moins similaires et ajustées en fonction du lieu mais pour une finalité identique.

Une guerre silencieuse

Ce génocide humain tel que nous le vivons est bien pire que la seconde guerre mondiale. Pendant les guerres normales, nous pouvions entendre les missiles, voir les bombes exploser, savoir plus ou moins où se trouvait l’ennemi et qui était l’ennemi.

Aujourd’hui nous non, nous ne voyons rien, n’entendons rien. Nous devons chercher par nous-mêmes et nous débattre au milieu de pantins qui sont manipulés par d’autres pantins qui eux-mêmes sont manipulés par des fous furieux.

Quelques chiffres importants laissant sceptique

A l’heure où j’enregistre cette vidéo, le 8 septembre 2020, il y a 890 687 décès
présumés du Coronavirus. Je ne vais pas vous refaire l’explication du comptage des faux morts mais je vous invite à aller visiter la chaîne de Silvanno Trotta qui a fait des dizaines de vidéos à ce sujet.

Nous sommes à l’heure d’aujourd’hui 7 637 000 000 d’humains sur terre. Ce qui représente 0,0001 % de morts présumés du virus dans le monde.
Je vous invite juste à vous poser cette question : avez-vous déjà entendu dans l’histoire de l’humanité que l’économie mondiale avait été mise sans dessus dessous, que des règles dictatoriales enlevant les libertés et les droits des humains avaient déjà été mises en place pour 0,0001% de décès sur une période de 10 mois laissant 99.9999% de survivants ?

Les morts invisibles

Il y a bien plus de morts dus à ces décisions criminelles prises par les politiciens, renforcées par les médias et appliquées par les policiers. Ce sont les morts sourdes, silencieuses, invisibles :

Ces auto entrepreneurs qui perdent leur travail après 25 ans d’activité, ces petits travailleurs qui n’ont plus rien et ont tout perdu même l’espoir de vivre. Ici, à Bali, devenue une île morte ne laissant passer que des fantômes dans les rues, les hôtels et restaurants sont à l’abandon, des gens meurent littéralement de faim. Ce scénario a commencé au mois de Mars et va continuer jusqu’en 2021 ou plus suivant le bon vouloirs de décisionnaire enchainer pied et mains lie a des cartle et lobbys bien plus
puissant qu’eux.

Des cadres se prostituent pour pouvoir survivre et d’autres essayent de vendre ce qu’ils ont sous la main. Des enfants sont morts à leur naissance car aucune clinique ne voulait accepter ces
femmes enceintes si elles n’avaient pas fait le test du covid. N’ayant pas 10 euros pour faire leur test, elles se voyaient accoucher seules, certaines ont perdu leur bébé.

Mais il y a d’autres morts : ces médecins du monde entier qui n’en peuvent plus de mentir en marquant de faux décès, en ne pouvant exercer leur métier correctement sous les pressions politiques et celles des lobbys, Ces enseignants et enseignantes qui voient leurs élèves se faire lobotomiser, conditionner, alors que la peur grandit en eux. ces nouveaux nés qui arrivent dans un monde masqué, apeuré, ils sont morts avant même de vivre.

La mort de notre ancien monde…

C’est la mort de la culture humaine et de la liberté. Lé démocratie meurt également.  C’est la mort de la science véritable, car la nôtre truque, falsifie des données et des études. La juste information n’existe plus elle n’a plus aucune raison d’être car elle est à pensée unique. Les journalistes sont des pantins, qui ne font que recopier ce que leurs homologues font, disent et écrivent.

C’est aussi la mort de la liberté d’expression. Des dizaines de milliers de chaînes supprimées par Youtube et de comptes sur FB cette année pour ceux qui parlent trop profondément de la 5G, qui dévoilent les complots de nos dirigeants autour du Corona, ou qui annoncent trop ouvertement les effets du grand reset à venir.

Déjouer les intelligences artificielle pour éviter l’oppression et la censure

L’oppression et la censure sont partout et pour continuer d’exister, il faut être vigilant. Regardez à l’écran. J’ai un logiciel qui me permet de voir les mots qui peuvent être repérés par Youtube, et qui risquent de provoquer la supression de ma chaîne.

Si je tape Coronavirus, j’ai une alerte. En le notant  en mettant des tirets entre les lettres, cela disparait. Si je tape COVID19, j’ai une alerte, si j’enlève 19 tout va bien.

C’est surement grâce à cet outil que ma chaîne existe encore car cela permet de déjouer ces intelligences artificielles qui gèrent notre monde aujourd’hui. N’oublions pas qu’elles ne restent que des machines avec toute la logique binaire d’une machine.

Sur Whats apps, si un post est trop larges partager comme celui-ci sur la loi indonésienne voulant interdire au personnes de critiquer les décisions gouvernementale que l’on ne peux pas partager a plus de 1 personnes à la fois car il a été trop partager.

Un pré-conditionnement à un monde nouveau

Nous vivons un pré-conditionnement à un monde nouveau dont nous ne voulons pas. Un monde où la pensée sera unique. Le  contrôle des populations sera total. Dans ce monde les idées seront étouffées et les valeurs spirituelles n’existeront plus.  Un monde où l’on vous dira comment manger, où et à quelle heure, ou l’on vous dira quoi faire et quand, où on vous punira si vous n’obéissez pas.

Alors messieurs les dirigeants, hommes d’états, policiers et autres défenseurs de la pensée unique, en vous regardant bien dans les yeux, je vous dis que je refuse votre monde. Et je suis prêt à mourir libre plutôt que de vivre pour vous en tant qu’esclave.

Vous n’atteindrez jamais mon intégrité. Votre seule arme est la pression psychologique et l’oppression pour diffuser de la peur. Le problème ne viens pas de vous qui créez des lois, mais de ceux qui les respectent. Une loi ne peux exister que si elle est respectée. Si personne ne donne son accord alors vos lois n’auront aucune valeurs ni aucun pouvoir car vous ne pouvez pas mettre 7 milliard de gens en prison.

Mais de quoi pouvons-nous avoir peur vraiment ? De mourir ? Nous allons tous mourir alors 10-20 ans de plus ou de moins, cela ne changera rien. Je ne suis pas addicte à la vie comme un cocaïnomane peut être addicte à sa coke. Votre jeu fonctionne sur les personnes qui n’ont pas encore une vision plus élargie du sens de l’existence, que celle de leur travail, leur famille, leur crédit, leurs objets.

Il faut reprendre le contrôle sur notre vie

J’espère que ce message leur fera prendre conscience d’une autre dimension bien plus grande qui donne de la force psychologique et spirituelle, qui permet de passer les épreuves de la vie avec sérénité. Ma plus grande tristesse, c’est que vous utilisiez ces gens-là pour arriver à vos fins. Cependant vous avez oublié qu’ils ne représentent pas le monde. Ce n’est pas à la science ou plutôt, la pseudo science actuelle de décider de nos libertés. On ne peut pas laisser les cartels des données qui contrôlent 99% des données sur terre, contrôler la science, les politiques, les médias et décider de nos libertés.

Tout est falsifiable, modifiable aujourd’hui en un clic de souris. Ces cartels peuvent orienter la perception de notre réalité, la perception de nos choix, de nos décisions non pas en fonction de ce qui est vraiment bon pour nous mais en fonction de leurs intérêts.

  • On ne peut pas laisser les médias décider de nos libertés.
  • Nous ne pouvons pas laisser des lobbys pharmaceutiques décider de nos libertés.

Car nous nous battons et existons pour ces mêmes libertés. Elles nous reviennent de droit car nos vies nous appartiennent et n’appartiennent à personne d’autres que nous.

Une union collectif qui permettra de défendre nos droits

Mains unions collectif

Alors, je vous invite à vous réveiller, à vous lever aussi. Il y a des actions qui sont menées en justice par des collectifs d’avocats pour attaquer l’état et défendre nos droits. Seuls, nous ne pouvons rien faire mais ensemble, nous sommes plus puissants que toutes les armées.

Vous pouvez par exemple rejoindre le collectif d’avocat de Maitre Manna et Philippot qui ont déjà porté plainte contre le port du masque.
Inscrivez- vous sur leur site et soutenez les financièrement pour la modique somme
de moins de 10 euros, vous avez le lien dans la description.

Vous pouvez aussi soutenir les actions de maitre Carlo Alberto Brusa avec son association réaction 19, qui mène aussi plusieurs actions en justice.

C’est maintenant que vous devez agir et non plus réagir.
C’est maintenant que vous devez être présents, contribuer financièrement pour reprendre vos droits, reprendre vos libertés avant qu’il ne soit trop tard.

Cette muselière cache des actions beaucoup plus grandes et plus pernicieuses : le grand reset qui arrive à grand pas.

Prendre conscience des es différents reset :

  •  Reset économique pour passer d’une société de propriété à une société d’usage. Cependant être propriétaire de nos biens, c’est une forme de liberté que nous n’aurons plus si tout est en abonnement ou en location.
  • Il existe le  reset social afin de nous faire accepter les grands écarts entre très pauvres et très riches, le reset géopolitique qui tend vers une gouvernance mondiale, qui d’après moi ne pourra être total car les chinois ne se mettront pas aux côtés des américains par exemple, mais disons majoritairement mondiale, comme nous le vivons actuellement avec la pseudo pandémie restante.
  • Nous parlons également du  reset environnemental comme pour la dictature sanitaire que nous vivons, pour nous imposer une dictature verte.
  • Mais aussi le reset technologique qui a pour ligne directrice de contrôler le monde et les populations. Nous en avons déjà des échantillons avec le contrôle social en Chine.
  • Et puis enfin , il y a le reset monétaire par l’argent électronique. Ceux qui contrôlent vos comptes, contrôlent vos comportements et donc peuvent anticiper vos décisions.

Un changement inacceptable

Oui, cette muselière du 21 ième siècle, est le signe du grand changement. Et je vous implore de ne pas accepter l’inacceptable. Car une fois que vous aurez accepté vous ne pourrez plus revenir en arrière.

N’envoyez plus d’infos négatives à votre cerveau, envoyez-lui des infos positives. Envoyez-lui des infos qui lui disent que vous êtes le maître à bord, que le monde n’est pas un danger, que votre voisin masqué ou pas, n’est pas un danger, qu’un malade n’est pas un danger. Mais que les plus grands dangers sont ceux qui veulent vous faire croire que tout ce qui vous entoure est un danger.

Alors au lieu d’écouter la petite voix qui vous dit : tais toi – tais toi – tais toi, prenez le masque, brulez-le avec le sourire et dites à voix haute : je ne serai jamais esclave de quiconque !

Pour finir…

Alors messieurs les présidents, messieurs les lobbyistes, messieurs les forces de l’ordre, messieurs les ministres de la santé, messieurs les journalistes de masses, maintenant vous ne pouvez plus dire que vous ne savez pas.

Nous vous invitons à modifier votre trajectoire car si vous êtes à vos places actuelles c’est parce que nous l’avons décidé. Et votre mission est de protéger le peuple et non l’asservir.
Si vous ne le faites pas, cela veut alors dire que vous n’êtes pas pour le bien-être du
peuple mais contre lui.
Et dans ces conditions, vous nous aurez devant votre route et nous n’accepterons
aucun de vos commandements.

Vous avez divisé le monde, nous le réunifions. Vous êtes la ligne rouge qui s’effondre
avec vos anciens schémas, nous sommes la ligne verte qui monte avec une
émergence spirituelle puissante et inébranlable.

Partagez cette vidéo et n’oubliez pas d’aller rejoindre les collectifs d’avocats pour
défendre nos droits humains.

Gardez le sourire, la joie de vivre , méditez, aimez, partagez, serrez-vous dans les bras,
dansez, faites la fête, Jouez de la musique, rayonner la joie de vivre, exprimer notre nature humaine.

Nous sommes les derniers représentant des homos sapiens. Un nouveau genre homo est en mutation. De quoi allons-nous accoucher ? Homo techno, homo esclave, ou homo spiritus ? Jetez vos masques ainsi vous enverrez d’autres signaux à votre cerveau, des signaux qui lui dirons que vous êtes le ou la
seule décisionnaire de votre vie, jeter vos masques, abandonner vos peurs, et retrouverez votre liberté de pensée, d’agir et de vivre sur une planète qui n’est pas la propriété de quelques élites mais de tous les habitants qui y sont que de passage.!!

Liens importants

– La chaine de Silvano Trotta : https://www.youtube.com/channel/UCgJs…

– Le collectif de Maitre Manna et Philippot : https://noublionsrien.fr/

– Maitre Carlo Alberto Brusa réaction 19 : https://reaction19.fr/

– Courbe de réanimation et hospitalisation : https://www.linternaute.com/actualite…

– PDF port du masque du site de la médecine du travail de l’Aisne : https://www.mt02.org/_docs/Fichier/20…

– Scandale des femmes enceintes en Indonesie : https://m.merdeka.com/trending/kisah-… https://www.wartaekonomi.co.id/read28… https://kumparan.com/kumparannews/ibu… https://www.nusabali.com/berita/78287… https://m.cnnindonesia.com/nasional/2…

 

 

Mika Denissot

Prêt à prendre une initiative et rejoindre notre communauté ? Inscrivez-vous pour recevoir plus d’articles et d’infos de Mika Soul in a Mind sur l’art de la maitrise de soi et de l’émergence spirituelle



Faites un reset

Chaque Samedi : Spécial Coach, Spécial PRO.

Restez dans la boucle des Soulminders

FacebookTwitterInstagramPinterestLinkedin Youtube