Covidisme, Spiritualisme et matérialisme : le 21eme siècle divisé

Les mots finissant en Isme désignent des courants de pensée philosophique ou politique.
Un isme n’est ni plus ni moins qu’un concept le plus souvent idéologique.
Les noms qui se terminent par le suffixe Isme enferment et divise aussi car ils sont une forme d’identification.

Dans cette vidéo nous allons regarder les 3 grandes divisions actuelles que nous vivons est essayé de comprendre ce qui se cache derrière chacune d’entre elles.

La question de la religion

Tout d’abord je vais vous poser une question des plus simples : Pourquoi vous identifiez-vous à un autre, à un groupe, à une religion, a un pays ?

Je ne suis ni français ni indonésien, mais juste une âme incarnée faisant une expérience terrestre.
Quand on me demande de quelle religion je suis-je réponds : celle qui me conviens dans l’instant T.
En Indonésie par exemple avoir une religion est obligatoire. Donc quand on me demande ma religion je réponds la même que celui qui est en face de moi, ainsi une discussion plus profonde et ouverte peut voir le jour.

Les religions, une création de l’homme

Mais nous sommes bien d’accord que ce soit pour une religion, une idéologie ou un partis politique tout ceci n’est que subordonnées à nos croyances. Car dans le fond ils n’existent AUCUNE religion au monde. Hormis celles créées par l’homme pour contrôler l’homme.

Toute identification a une des nombreuses sectes excitantes sur notre planète terre comme l’islamisme, le catholicisme, le bouddhisme, le judaïsme, le véganisme, ou le carnivorisme, mais aussi et nous le verrons le covidisme et le matérialisme et des milliers d’autres, coupent littéralement court à tout esprit créatif. C’est alors que l’on devient un simple outil entre les mains du Parti dirigeant, du prêtre, de l’imam, du rabbin, du président, ou de l’OMS pour les Covidiste.

L’identification ….

En fait l’identification est une paresse mentale mais pour beaucoup c’est juste un jeu d’imitation. Le fameux : Ben j’chais pas, c’est comme ça. Ou alors l’autre fameux : ben si tout le monde l’a dit c’est que sa doit être vrai non !!
L’identification met fin instantanément à l’amour, et elle met fin aussi de manière instantanée à l’expérimentation.

Comment connaitre une personne sans expérimenter un tant soit peu avec elle ?
Prenons l’exemple d’un Covidiste et d’un spiritualiste :

-Tu ne portes pas ton masque ?
– Non
-Mais tu es un inconscient c’est à cause des gens comme toi que la pandémie se
répand dans le monde et que l’économie mondiale est à zéro.

Fin de dialogue. Ça a pris 8 secondes. Comme je vous l’ai dit : aucune possibilité d’amour ni d’identification.

Les identifications à des sectes avec des signes visible et leur patron

S’identifier à une secte politique, religieuse, scientifique ou idéologique est sans aucun doute prendre possession de cette secte. Avec un signe bien visible pour montrer cette identification.
Les Juifs avec la maguene David, les catholiques la croix, les islamiques le croissant
de lune et l’étoile à 5 branches, Les mondialistes le badgent de The global goal et les
Covidistes le masque, les gants et les grands yeux ouvert si vous ne les portez pas.

Chacune de ses sectes à leurs grands patrons, leur référent : les juifs Moïse, les Islamique Mahomet, les catholiques Jésus, les covidistes Tedros Adhanom.
Ces signes extérieurs, et la reconnaissance d’une autorité supérieure sont une manière d’affirmer pour certains, des supériorités (qui n’existent pas), pour d’autres pour donner du sens à leur vie qui sans cette identification serait VIDE.

Clin d’oeuil sur le mouvement RASTAFARI

Rasta mouvement

Je voudrais d’ailleurs faire un clin d’œil ou mouvement Rastafari communément appeler rasta. J’ai moins même grandi dans ce mouvement durant mon enfance aux Antilles. Et oui je n’ai pas bu que de l’eau claire toute ma vie …
Il est bon de savoir que les rastas ont toujours refusé le terme Rastafarisme, car ils ont été et sont toujours contre la classification de personnes et prônent l’unification des peuples.

Ils n’existent d’ailleurs aucune doctrine rasta rédigée, ni même de synthèse générale.
Les concepts de la spiritualité sont plutôt variés et de tradition orale.
Le mouvement rasta est un mouvement de rébellion et de libération des consciences.
De par le fait qu’il n’y est pas de dogmes ni d’écrit ce concept permet d’évoluer avec son temps et n’est pas figé par des écrits comme les grandes religions du monde, ni les lois du monde, ou les règlementations sur la dénomination d’une pandémie par exemple pris au hasard… Si si !!

Un changement de définition pour le mot ” PANDÉMIE”

Vous savez surement que l’OMS a changé la définition du mot pandémie et réfuté ce
changement, pourtant le Docteur et chercheur Peter Doshi ayant utilisé le logiciel Internet Wayback Machine permettant de voir les anciennes pages d’un site sur internet lui a permis de voir les anciennes définitions de 2003 à 2009. Vous avez toutes les définitions d’une pandémie écrites par l’OMS depuis 1999 retrouvés par ses soins dans le lien dans la description.

ET oui Prophète Tedros Adhanom grands prêtres de la secte de l’OMS, si les voies du seigneur sont impénétrables, les mémoires des machines le sont moins. Fin de la parenthèse.

L’identification divise

Alors maintenant que nous avons posé les bases du suffixe ISME, regardons ces 3 grandes divisions humaines actuelles. Je dis trois cars toutes les autres vont se regrouper dans l’une d’entre elles. Et oui on a beau faire ce qu’on veut, il semble pratiquement impossible de ne pas s’identifier tant que l’on vie sur terre.

D’ailleurs les plus grands penseurs de notre temps comme Krishnamurti par exemple explique parfaitement ce processus. Il dit en ses mots que l’identification est essentiellement un processus de la pensée ou l’esprit trouve une sauvegarde, ou il s’amplifie, devant quelque chose. Il lui faut résister, se défendre, éliminer.
Cependant l’identification détruit la liberté. Et Oui si vous dites que vous êtes islamique vous ne pouvez pas dire en même temps que la pensée de Moïse est belle est juste. Mais de la même manière si vous êtes Covidiste vous ne pouvez pas dire que la pandémie est un mensonge… même si vous le pensez.
Au passage juste entre vous est moi, c’est bien un mensonge. Moi je peux le dire car je ne suis pas COVIDISTE.

Choisir consciemment sont identification

Donc la question est : avez-vous fait un choix conscient de votre identification ?
Si ce n’est pas le cas alors vous ne contrôlez absolument pas votre vie.

Prenons l’image d’un bateau avec une ancre plantée au fond de la mer. Le bateau c’est vous dans votre cœur et votre état d’âme, l’ancre c’est votre identification. Si vous voulez comprendre le monde, la vie, avoir un esprit éveillé il va bien vous falloir voyager de par le monde pour vous nourrir de choses nouvelles que personne ne vous a enseigné encore. Il vous faut donc voyager, sortir de votre zone de confort et de vos habitudes et vos dogmes. Or, vous n’irez pas loin si vous restez à l’ancre…
Et oui être collé à ses identifications sans en comprendre le réel sens profond c’est le meilleur moyen de ne jamais voyager. Et la vie est un voyage.

Les 3 grands courants de pensée en commençant par les matérialiste

Alors quelle est la définition de ces 3 grands courants de pensée aujourd’hui :

Tout d’abord parlons des matérialistes : le matérialiste pense que les biens et la matière sont sa demeure. Il est persuadé que la richesse matérielle, les biens puis l’argent et les objets, les diplômes ou encore les titres et  le corps sont et forment la seule structure de sa personnalité et le sens de sa vie tout entière.

Le matérialiste prend toujours appuis sur les possessions extérieures qui lui reste et cela lui donne une supériorité apparente sur les non matérialistes.  Pendant  la Covidcomedie , le matérialiste va tout faire pour s’enrichir au maximum peu importe les conséquences.
Il  se fout des Covidistes et méprise les spiritualistes. Cependant il va faire en sortes de se faire aimer des Covidistes car ils sont pour lui une manne financière importante.

Les gagneurs de millions grâce à la pandémie

Riche pandemie billet dollard

Sachez qu’il y a des gens qui gagnent des millions pendant que je vous parle grâce à ce pseudo pandémie. Je prends par exemple la vente des masques dans le monde ce sont des centaines de millions par jour qui sont fabriqués et distribués dans le monde. Au Maroc la production est de plus de 10 millions de masques par jour, la chine avait lancé une production de plus de 21 milliards de masques sur une période
de 2 mois avec des majorations des prix de vente jusqu’à 1000% par des entreprises matérialistes comme Sicuro Safety et Hennox Supplies .

Mais il y a aussi les gants jetables. C’est une boîte pour deux professionnelles par jour. Et des traders ont déjà bloqués des lignes de productions pour faire grimper les tarifs. Car les besoins et demande actuelle mondiaux sont de l’ordre de 330 milliards alors que le plus grand producteur mondial qui est la malaysie pour 60% du marché est juste en mesure de fournir 220 milliards de gants d’après MARGMA (la Malaysian Rubber glove Manufacturers Association)

Là encore on parle juste pour la Malaisie de 600 Millions de gants par jour… Du coup d’autres usines voit le jour comme au Vietnam et l’Indonésie et le marché s’enflamme. Les couts augmentent et la matière première de plus en plus difficile à obtenir.

La peur envahie l’esprit de la population

Sur un autre registe, il y a quelques jours, j’avais appris d’une infirmière libérale que les vaccins contre la grippe en France étaient en mode pénurie, car les gens se précipitent dessus. Certaines infirmières libérales font jusqu’à 30 vaccinations par jour. Une manne pour Big Pharma quand on sait que ces vaccins sont vendus à plus de 12 euros. Cela montre à quelle point la peur dans les esprits des gens est grande, ils ne font même plus la différence entre la grippe, le Covid ou autre virus, il faut à tout prix prendre quelques chose pour se protéger contre quelque chose ……… Qui n’existe pas ou plus.

Et tout cela pour le bénéfice du qui a votre avis ? Pour le bénéfice de big pharma. Et la bien sûre, les 21 et 22 octobre, tous les médias main Stream se jettent dessus pour faire monter encore plus la peur et activer les ventes… Bravo ! Ça c’est du grand art !

 

Alors que l’économie s’effondre dans le monde, les entreprises de big pharma, (des matérialistes), et tous leurs agents et vendeurs aux niveaux les plus bas, font des centaines de milliards d’euros par jour.

Les Covidistes :

Covid19 masque coronavirus

Ensuite il y a les Covidistes. Ils sont reconnaissables partout. Les covidistes suivent les règles et les lois de leur supérieur sans chercher à les comprendre. Ils disent oui et ne veulent surtout pas avoir de problème dans leurs vies. Les personnes suivant le covid peuvent aussi être matérialiste. Alors pour préserver leur bien ils choisissent de se lier et d’obéir aux doigts et à l’œil à une autorité perçue.

Vous les reconnaitrez, ils vous montreront du doigt si vous ne portez pas de masques, ils vous dénonceront si vous ne respectez pas les distances sociales, si vous sortez pendant les heures de couvre-feux ou si vos faites une orgie avec plus de 6 personnes.

Les Covidistes vivent dans la peur et l’incompréhension. Ils vivent dans le doute et ont décidé d’anéantir leur identité et le sens de leur existence au profit d’un futur créé de toutes pièces par des êtres diaboliques. Cependant la plupart le sont car ils n’ont pas trouvé d’autres issues pour survivre. Ils
ne sont pas préjudiciables et il convient même d’avoir de l’empathie pour la plupart d’entre eux. Et si vous le pouvez, aidez-les à sortir de cette secte dictatoriale à l’extrême.

Nouveau commandement pour les COVIDISMES

Voici un nouveau commandement en préparation des lois covidienness Indonésiennes, voulant rendre le vaccin pour le COVID19 OBLIGATOIRE sous peine d’une amende de 5 000 000 de roupie environ 350 euros (pour un local moyen c’est juste 2 mois de salaire) de quoi dissuader la plupart.

En Mars j’avais fait une vidéo indiquant que la dictature sanitaire allez obligatoirement voir le jour. Sous l’égide du civisme, ou de la santé publique des lois de ce genre vont voir les jours un peu partout et ça a commencé avec le confinement et les amendes, les masques et les amendes, le couvre-feu et les amendes, la distanciation sociale et les amendes et le vaccin ne sont que la suite logique et
inévitable.

Les spiritualistes

Et puis il reste les spiritualistes. Le spiritualiste emmène sa maison avec lui partout où il va. Car pour lui les véritables trésors sont intérieurs, donc ils ne pourront jamais être séparés de lui-même à sa mort.
Il sait que seules les réalisations intérieures appartiennent à l’homme. Elles ont seules des racines en lui. Un spiritualiste n’est riche que dans la mesure où il a pris conscience que les vraies richesses sont spirituelles. Cependant si sa conscience n’est pas éclairée, alors il ne possède rien. Et n’est qu’une coquille vide.

La richesse d’un spiritualiste est quelque chose d’extrêmement subtile, insaisissable même, mais s’il est conscient de cette richesse, alors il possède en lui la terre entière alors que les autres ne possèdent que des parcelles et des bouts de terrains.

Un spiritualiste n’écoute pas les dires, il ne sombre pas dans la réaction émotionnelle, il prend du recul, observe, écoute, Il sait que seules les possessions spirituelles sont sures et durables, que rien de matériel ne nous appartient jamais vraiment. Même pas un virus. Il ne fait que transiter en nous. Seulement beaucoup de spiritualiste non éclairer est revenus vers le matérialisme car même en sachant qu’ils se trompaient, ils préférèrent vivre cette vie matérialiste ou aujourd’hui vie de covidiste.

C’est une vrai division qui se met en place

Omraam Michael disait que quand l’intellect comprend l’avantage d’une chose mais
que le cœur en désire un autre, que fera la volonté à votre avis ?
Je vous laisse méditer sur la question et y apporter peut-être votre réponse dans les commentaires.
Les matérialistes et le covidiste ont peur des spiritualistes car ils n’obéissent à aucune règle hormis celles de l’univers et de la subtilité. Règles qui leur échappent totalement. Ce sont donc des dangers pour eux et leurs affaires.Alors ont lescensures, on les écrase, ont les insultes, ont les pourris, on les rabaisse, on les
dénigre et pour certains ont les tuent.

Je finirais en disant ceci. Si je devais m’identifier devant des covidistes et matérialistes je dirais de moi : je suis un spiritualiste, complotistes, opportuniste, Guruiste, Anti masquiste et Anti vacciniste.
Seulement je ne suis pas cela. Je suis un être libre de toute attache, de toutes normes et de tout dogme hormis ceux que j’ai créé moi-même. Je chois le chaos de la liberté plutôt que l’ordre bien rangé, structuré et surtout imposé. Et vous que choisissez-vous ?

 

Mika Denissot

Prêt à prendre une initiative et rejoindre notre communauté ? Inscrivez-vous pour recevoir plus d’articles et d’infos de Mika Soul in a Mind sur l’art de la maitrise de soi et de l’émergence spirituelle



Faites de votre couple un espace sacré

Tout ce que vous ne savez pas encore sur vous…

 

Après quoi courez-vous ?

test 6 besoins humains

 

 

 

Restez dans la boucle des Soulminders

FacebookTwitterInstagramPinterestLinkedin Youtube