Reprogrammation émotionnelle : le chemin de vie vers ses rêves .

Nous passons la majeure partie du temps à rêver, par le biais de notre esprit.  Rêver est même la première des choses que de nombreuses personnes font chaque jour. Cependant si un rêve reste dans votre esprit, alors ce n’est qu’une chimère, une illusion, qui vous amènera par voie de cause à effet, à finir votre vie avec des regrets, ceux de ne pas avoir osé réaliser vos rêves.

Avez-vous le sentiment de ne pas vraiment avoir vécu comme vous l’auriez voulu ?
Avez-vous cette sensation que vous êtes passé à côté de quelque chose, à côté de votre vie ?

Ce n’est pas de changer de vie dont je parle ici, car vous n’avez nul besoin de changer de vie. Juste une nécessité de vous rendre responsable de votre vie et de comprendre qu’elle vous appartient. Juste besoin de saisir et d’accepter, qu’elle n’appartient à aucune personne, à aucun état, à aucune religion ou tradition, à aucune être voulant vous dicter ce qui est bien ou mal.

Le vrai développement personnel, ou la véritable évolution spirituelle ne s’acquiert pas dans les livres, ni dans les séminaires, ni auprès de quelconque coach ou gouru ou formateur (oups je ne prêche pas pour ma paroisse ici :)). La réelle évolution intérieure se joue entre vous et vous, dans la manière dont vous allez vous lire et vous dépasser jour après jour.

Reves et meditation

Vous êtes la seule personne au monde qui sait ce qui est juste pour vous et quelle direction vous devez vraiment prendre pour votre vie. Nous le savons tous au fond de nous. N’est-ce pas ? Tout le reste n’est que du blabla pour nourrir notre soif de connaissance, de savoir, et nous faire entrer dans un moule identitaire.

Alors, qu’est ce qui fait la différence entre un être incarné ayant vécu la vie pour laquelle il était prédestiné, quittant ce monde avec la joie d’avoir accompli son devoir, sa mission, sa passion de cœur et un autre être incarné ayant vécu une vie conditionnée, sous l’emprise de peurs, de doutes, ayant éprouvé constamment des regrets, s’étant infligé des auto punitions et des blâmes et ceci jusqu’à la fin de sa vie ?

Tout simplement, la capacité à vivre ses rêves de vie et à les mettre en place. En d’autres termes, passer de la pensée à l’action, du rêve à la réalité.

Un rêve n’est pas un but ni même un objectif. Un rêve est une nourriture de l’âme au même titre que les aliments sont la nourriture de notre corps. Ce n’est pas un but de manger n’est-ce pas ? C’est une nécessité.
Ce n’est pas un but de rêver, mais bel et bien une nécessité inhérente à la vie et à la réalisation d’une âme saine, donc d’une vie saine, remplie de sens noble. Une âme qui vit par la voie du cœur, celle qui ne subit pas la peur, ni les doutes, et ne se laisse pas conditionner par la voie de la raison mentale.

Femme reves livres

Alors nourrissez-vous chaque jour de vos rêves en les mettant tous en place, ne serait qu’une seule minute. It’s OK! Nous mangeons parfois rapidement, parfois plus longuement. Il en est de même pour nos rêves.
Notre âme les réclame jour après jour.
Alors donnez-lui cette nourriture des plus alcalines (ou sattviques) qu’il soit.

La mise en place de ses rêves aussi petits ou grands soient-ils, considérés comme la nourriture de votre âme, vous fera bénéficier d’un esprit calme et clair et d’un état favorable à votre développement spirituel. Elle vous fera découvrir le sens de votre vie.

Alors OUI, vos rêves vous demanderont d’aller marcher dans votre zone d’inconfort.
Alors OUI, ils vous pousseront à dépasser vos limites, à prendre des risques.

Mais entre vous et moi, quels risques avons-nous vraiment ? Sûrement pas celui de mourir à cause d’eux car la mort est inévitable pour chacun d’entre nous, quel que soit le savoir acquis, la somme de notre compte en banque, la notoriété.
Donc si ce n’est pas de mourir, quel risque avons-nous de vivre chacun de nos rêves jour après jour ?

Imagination fantaisie reves

Voilà, je vous laisse regarder cette vidéo qui est un exercice de drainage émotionnel donnant un effet propulseur à tous vos rêves de vie, même si votre rêve est juste de pouvoir dire je t’aime, à celui ou celle qui est à vos côtés.

Je vous promets que si vous le pratiquez chaque fois que nécessaire durant les moments où vous avez besoin de force énergétique pour vous lancer sur le chemin de votre vie avec courage et détermination, alors comme il l’est pour moi, il deviendra un allié qui vous suivra tout le reste de cette vie.

Je vous invite cependant si vous voulez allez plus loin dans la réalisation de vos rêves de vie, à regarder la vidéo ou à lire l’article des 4 propulseurs de rêves avant de voir cet exercice de drainage émotionnel. Voici le lien :

Mais si vous préférez les raccourcis, alors cliquez sur le bouton de cette vidéo ci-dessous et pratiquez cet exercice sans aucune retenue.

Je vous souhaite de vivre votre vie pleinement, je vous souhaite de trouver la paix de l’esprit.
A plus tard dans la vie

Mika





Inscrivez-vous au programme de méditation mensuelle GRATUIT avec Mika et reconnectez-vous avec vous-même et ceux qui vous entourent.

Méditationn MensuelleGratuite

Restez dans la boucle des Soulminders

FacebookTwitterInstagramPinterestLinkedin  Youtube

 

Citations en relation à l’article

Homme heureux bras ouvert

Femme en equilibre sur un arbre

machine a ecrire noir et blanc