La plus grande diversion de cette crise

Vous rappelez-vous du monde d’hier ? De l’ancien monde ?
Un monde où les enfants jouaient dans la rue. Où nous étions libres de nous rencontrer, de nous aimer et de faire la fête. Un endroit où nous pouvions nous exprimer en toute liberté. Un monde où nous étions libres de faire des choix, de choisir comment nous voulions vivre, la façon dont nous voulions mourir, de la manière dont nous voulions nous soigner.

Un monde qui n’existe plus

Et bien ce monde n’existe plus et ne reviendra pas tant qu’une grande partie de la population mondiale aura les yeux fermés ! Ne croyez pas que ce sont les gouvernements qui ont pris le peuple en otage, non ! Eux aussi le sont … pris en otage ! Nous entrons dans une nouvelle ère.

Sous prétexte de nous sécuriser face à un virus très contagieux (mais inoffensif pour la grande majorité de la population mondiale), les entreprises privées et les multinationales prennent petit à petit le contrôle de notre monde. Ils prennent le contrôle des états, des décisions politiques, de nos impôts, de nos comportements et de plus en plus, le contrôle de nos vies.

La pandémie : Ce qui se cache derrière

Dans cette vidéo, nous allons regarder l’autre côté de cette pandémie. Les vrais enjeux qui se cachent derrière cette mascarade planétaire, le plan admirablement orchestré qui est mis en place pour construire un nouveau système.

Un monde inégalitaire

Tout d’abord, posons les fondations. Ceux qui gèrent le monde aujourd’hui sont les hommes et les femmes les plus riches du monde. Pour être précis, 26 d’entre eux détiennent autant que la moitié la plus pauvre de l’humanité, soit presque 4 milliards de personnes.
Regardez : 26 personnes d’un côté et 3,8 milliards de l’autre. Le gouffre entre ces deux mondes a de quoi faire frémir, non ?
Je ne pointe pas ici la richesse, car après tout, le monde a le droit d’être riche financièrement. Mais je pointe les écarts qu’il y a entre les très riches et les très pauvres, et la manière dont ces écarts sont créés.

Si les très riches peuvent s’enrichir toujours de plus en plus au dépend des pauvres, c’est simplement grâce aux dirigeants de nos pays qui leur offrent des facilités, principalement sur les impôts et taxes, devenant pratiquement inexistants pour certains.
Par exemple : Amazon ne paie pas d’impôts aux USA alors que Jeff Bezos, le fondateur d’Amazon, est l’homme le plus riche du monde. En 2019, Amazon a tout de même réalisé un bénéfice de 10,1 milliards de dollars. Je ne parle pas de chiffre d’affaires, mais de bénéfices. Et avec ces bénéfices, Amazon a bénéficié de 129 millions de dollars de réduction d’impôts.
Il y a aussi Google et Facebook qui payent des impôts ridicules par rapport à leurs chiffres d’affaires et à leurs bénéfices effectués en France.

Exemple de la situation de Luc Besson

Je pourrais vous en citer d’autres. Prenons par exemple Luc Besson, qui, au mois d’août de cette année, a bénéficié d’un effacement de sa dette personnelle par la caisse des dépôts, la banque de l’État français, d’un montant de 45 millions d’euros. Si vous, vous aviez une dette de 500 euros seulement, non payée aux impôts, ou à votre banque, dans la semaine suivante, vous auriez les huissiers qui viendraient vous harceler. Il faut dire que l’ancien banquier de Luc besson à la banque Rothschild, c’était Emmanuel Macron.

Mais d’où vient l’argent de la Caisse de dépôts ? de vos impôts !  Nous ne verrons certainement pas de film de Besson venant traiter de la négligence gouvernementale sur la gestion de la crise du COVID. Mais il fera surement un film déclarant la fin du monde à cause d’un virus ayant comme seule issue possible : la vaccination.

Exemple concernant les entreprises d’information et de communication

Allez, un dernier exemple pour que vous puissiez bien comprendre le maillage de fonds. Vous connaissez le groupe Altice avec son fondateur Patrick Drahi qui regroupe BFM – RMC – SFR – L’Express, l’Etudiant et tout un tas d’autres entreprises d’information et de communication. Son action, qui était à 24 euros en 2015, ne vaut plus que 4 euros aujourd’hui. Je vous laisse imaginer la perte phénoménale pour toutes les personnes qui ont investi dans ces actions.

Drahi a fait un coup de maître : il a introduit Altice Europe en bourse en 2015 avec de belles promesses. Des millions de personnes ont acheté les actions à 24 euros, et maintenant, il décide de tout racheter, et de privatiser Altice. Il dit à tous ces actionnaires qui ont acheté l’action à 24 euros qu’il va faire un geste en rachetant l’action non pas à 4 euros mais à 4,11 euros. Le groupe a une dette de 24 milliards et il va racheter ces actions à hauteur de 5 milliards grâce à la BNP qui va lui prêter l’argent. Il faut comprendre que Macron a besoin de l’aide des médias de masse : BFM, Express, Libération pour se faire réélire. Voilà pourquoi la BNP est dans le coup.

L’incohérence des banques

Alors que j’entends, par un ami professionnel de la construction immobilière, que les banques ne prêteront plus d’argent aux personnes qui n’auront pas d’apport pour construire une maison individuelle (on parle d’un toit pour vivre sa vie là), et accorderont un apport de 10 000 euros seulement. Ces mêmes banques prêtent de l’argent à des personnes qui sont surendettées à hauteur de 24 milliards d’euros, et dont le groupe a vu ses actions chuter d’une manière extraordinaire en 5 ans, passant de 24 euros à 4 euros.

Vous commencez à faire le lien lorsque je vous dis que ce ne sont plus les lois qui gèrent le monde, ni les gouvernements, ni la politique, mais uniquement les multinationales et les grands groupes financiers. Et que toutes les décisions politiques, même celles concernant la pandémie qui n’existe pas, sont assujetties à un plan pour continuer à agrandir les écarts entre les très riches et les très pauvres, et supprimer la classe moyenne, dont vous et moi faisons partie.

Depuis la pandémie, seul les plus riches sont soutenus

Ouvrez les yeux. On ne s’occupe pas des très pauvres pendant cette pandémie. D’ailleurs, on n’en parle pratiquement pas aux infos. On soutient les plus riches et ce, depuis le début de la pandémie. On restreint les libertés de toute la classe moyenne en l’empêchant de continuer à gagner sa vie afin de vivre convenablement.

Mais comment arrivent-ils à faire cela ? Aujourd’hui, 1% des plus riches détiennent 48% des richesses mondiales. En 2019, il y avait 388 milliardaires qui détenaient autant de richesses que la moitié la plus pauvre de la population, en 2011, 177 en 2012, 159 en 2013, 92 en 2014, 80 et en 2020, 26  et si vous regardez la courbe qui était prévue depuis le crash de 2008, d’une projection issue du rapport d’OXFAM qui date de 2015, vous pouvez voir qu’elle se réalise parfaitement aujourd’hui en 2020.

Les gérants de notre monde

La volonté de creuser les écarts entre les classes sociales était déjà préméditée et aujourd’hui, c’est une réalité.

Mais alors, ces 26 élus qui gèrent le monde aujourd’hui, qui sont-ils ?

  1.  Jeff Bezos (Amazon) $112 Mds
  2. Bill Gates (Microsoft) $90 Mds
  3. Warren Buffett, $84 Mds
  4. Bernard Arnault (LVMH) $72,2 Mds
  5. Mark Zuckerberg (Facebook) $71 Mds
  6. Amancio Ortega (Inditex) $70 Mds
  7. Steve Balimer (Ex Microsoft) $69,6Mds
  8. Carlos Slim (magna télécom) $67,1 Mds
  9. Charles $60 Mds
  10. David Koch (famille industrielle) $60 Mds
  11. Larry Ellison (Oracle) $58,5 Mds
  12. Michael Bloomberg, $50 Mds
  13. Larry Page (Google) $48,8 Mds
  14. Sergei Brin (Google) $47,5 Mds
  15. Jim Walton, $46,4 Mds
  16. S. Robson Walton, $46,2 Mds
  17. Alice Walton (Wal-Mart) $46 Mds
  18. Ma Huateng (Tencent) $45,3 Mds
  19. Françoise Bettencourt Meyers (L’Oréal) $42,2 Mds
  20. Mukesh Ambanio (Reliance Industries) $40,1 Mds
  21. Jack Ma (Alibaba) $39 Mds
  22. Sheldon Adelson (promoteur) $30,5Mds
  23. Hui Ka Yan (Evergrande)&29Mds
  24. Li Ka-Shing (promoteur, armateur) $23Mds
  25. Lee Shau Kee (Henderson) $26,8Mds
  26. Wang Jianlin (Dalian Wanda Group) $14,2Mds

Liens entre milliardaires et crise sanitaire

Nous sommes dans l’ère où les écarts entre pauvres et riches s’accroissent de jour en jour. De plus, il faut savoir que leur richesse croit de plusieurs millions de dollars chaque jour.

Mais alors me direz-vous, quel lien y va-t-il entre ces milliardaires et la crise sanitaire ?

Il faut comprendre que ces milliardaires ont un poids énorme sur les gouvernements et sur les médias. La chose est simple : ils peuvent acheter toute personne qui a un prix. Nous l’avons vu lorsque Bill Gates a fait un « don » au Figaro de 2 millions de dollars.

La logique des dirigeants

Vous n’entendrez bien sûr jamais le Figaro critiquer ou douter de Bill Gates, ou de toute entreprise gravitant autour de Bill Gates, ni aujourd’hui, ni demain.
Le Figaro est donc corrompu, et ses infos sont donc à hauteur de sa corruption.
Vous comprenez maintenant pourquoi BFM, l’Express et autres médias ne diront jamais aux infos des réalités sur ce que nous vivons. Car tout suit une logique implacable.

Les présidents et hommes d’état ont besoin des médias pour se faire élire, les médias ont besoin de fonds pour exister, et l’argent se trouve dans une poignée de mains pas très difficile à trouver. Ce que vivent ces médias, c’est ce que chacun d’entre vous, vivez : la peur vis-à-vis du quotidien.
Vous désirez continuer à avoir de l’argent demain, et à pouvoir exister ? Alors, écoutez nos décisions sans broncher. Pour les médias, c’est la même chose : vous voulez continuer d’exister, vous voulez qu’on vous annule vos dettes ? Donc, dites ce que nous vous demandons de dire.

En fait, tout le monde, à tous les niveaux, est pris en otage par ces multinationales. Le monde est devenu un BUSINESS RENTABLE pour une poignée de personnes. Et tous les humains sur cette terre qui ne sont pas ces 26 personnes, tous sans exception, sont devenus des produits à haute valeur ajoutée.

Un retour sur vous-même

Et si vous dites : moi non, alors vous vous mentez à vous-même. Il ne se passe pas une seconde où vous ne dépensez pas d’argent. Pour regarder cette vidéo, vous devez payer votre téléphone, l’accès internet, l’usure de vos objets chaque jour, l’usure de vos vêtements. Même en dormant, nous sommes un produit de consommation, avec le chauffage pour ceux qui vivent dans les pays froids et une clim ou un ventilo pour les pays chauds.
Et It’s OK ! Nous sommes arrivés dans un système qui a été construit ainsi, et nous devons rendre grâce de pouvoir nous en rendre compte. Car l’éveil des consciences est le début de la révolution.

Un effondrement prémédité et programmé

En mars, j’ai fait une vidéo qui s’appelait l’enfumage médiatique qui a comptabilisé plus de 300k vues en quelques jours. Elle a été supprimée très rapidement par Youtube. Elle présentait des visuels et des études précises de ce que nous montraient les médias par rapport au virus, pour cacher le réel sujet derrière cette pseudo pandémie : l’effondrement programmé et prémédité de notre système économique et financier.

Et aujourd’hui, 6 mois plus tard, cet effondrement se fait de plus en plus présent. Alors que tout le monde porte son regard sur le virus, les masques, les décisions dictatoriales, la machine en marche pour faire tomber ce système économique et financier est déjà bien avancée et apparemment, ira jusqu’au bout. Si vous voulez revoir la vidéo, je vous mets un lien dans la description.

Tout est en danger SAUF les plus riches

La presse est en danger, la finance est en danger, les banques sont en danger, mais les entreprises des multi milliardaires, elles, s’enrichissent en s’entourant de toute une armée d’entreprises et de personnes qui ont de l’influence et étendent leur pouvoir pour faire s’effondrer un système qui ne leur convient plus, et pour en recréer un à leur convenance.
Oui, notre système s’effondre et nous l’entendons maintenant même dans la bouche d’hommes politiques français
Il faut bien comprendre que TOUTES les banques sont en faillite. Oui, toutes les banques.

Pourquoi faire s’effondrer le système économique ?

Comme je vous l’avais annoncé en Mars, pour calfeutrer les actions criminelles des financiers et des banquiers qui ont généré la crise de 2008, dont nous ne nous sommes jamais relevés, d’ailleurs.
Plus on crée de la monnaie pour aider les grandes banques et les grandes multinationales, moins l’argent a de la valeur.

Aujourd’hui, l’euro ou les dollars sont sur le point de perdre toute leur valeur. Le climat des affaires en France, est passé sous le seuil de la crise de 2008.
Le PIB de la France a franchi le cap le plus bas depuis 1949, le plus bas étant en mai 1968, le temps où les Français n’avaient pas besoin de faire une demande et d’attendre une approbation pour manifester leur colère et leur désaccord.

Toutes les monnaies perdent de leurs valeurs

Ça se traduit du coup par une véritable inflation que chacun vit aujourd’hui, mais qui passe inaperçue.
Ici à Bali, on a pris 35% dans la figure. C’est dire que si je devais changer mon argent en euros par rapport à il y a 8 mois, je perdrais 35% de ma valeur initiale. Et bien sachez que l’inflation en France, cette année, est de presque 20%. Vous venez de perdre 20% sur votre argent et sur vos épargnes.
Voilà comment on vous retire vos fonds petit à petit et ça passe inaperçu.

Raison 1 : Effondrer le système économique afin de supprimer le cash

Il y a un objectif commun qui est de supprimer le cash et de tout passer en argent électronique. Avec la conséquence que cela va engendrer : contrôle de nos comptes, de nos dépenses, analyse de nos comportements, ponctions de nos salaires automatiques ou de nos amendes, et j’en passe et des meilleures.
Il faut tout de même savoir que les banques ont supprimé 2000 distributeurs de billets en France, en un an seulement. Puis la politique bancaire a commencé à conditionner les clients- vous, moi – à ne plus avoir de contact avec son banquier, ou du moins sans payer, par exemple à la BNP, 600 euros par an pour pouvoir parler à un être humain, avec son conseiller… sinon on devra se contenter des machines automatisées.

Alors que nous le savons maintenant, le virus actuel n’est pas plus dangereux qu’une grippe, les chiffres nous le montrent : avec 0,0001% de décès dans le monde, dûs soit disant à 100% au Co-ro-na-vi-rus depuis le début de la pandémie.  Et 0,05% pour la France.

Raison 2 : Technique de diversion

Pourquoi faire trainer la pandémie ? Pourquoi renforcer les dispositifs de contrôle ? Pour quel raison faire s’effondrer l’économie mondiale ?

C’est la même technique qu’utilise un magicien pour vous faire un tour de magie. Il va vous montrer quelque chose, sous vos yeux, vous laissant croire que vous faites un choix. Et plus c’est gros, moins vous le voyez.

C’est ce qu’on appelle une diversion : amener votre conscience à suivre une trajectoire particulière, ainsi vous ne pouvez pas voir les autres. Et c’est très facile, puisque dans mon métier de formateur de coach, j’enseigne ce genre de techniques à mes élèves. Une technique très simple par exemple pour faire sortir une personne sportive de la dépression en quelques secondes.

A titre d’exemple :  une personne en dépression

Une personne dépressive est dans une trajectoire, celle de la dépression, donc son cerveau ne verra jamais la lumière, ni la joie. Pour la faire sortir de cette dépression, on ne va jamais lui parler de son problème, mais on va simplement faire une diversion comme le fait un magicien, en lui racontant une histoire inventée sur le moment, qui n’a aucun intérêt, ni aucune valeur, mais qui doit avoir un lien de près ou de loin avec elle et avec son corps. Comme par exemple : « Tu sais hier, je suis allé faire une session de surf et au moment où j’ai voulu me relever, j’ai failli perdre l’équilibre mais je me suis rattrapé au dernier moment et c’était absolument merveilleux, extraordinaire, j’ai pris une vague comme jamais je n’en ai pris, quel pur moment de plaisir, de joie, de communion avec les éléments ! »

Pendant que je raconte cette histoire qui parle de moi, je vais relever le dos de la personne dépressive puis mettre les épaules en arrière et la tête droite comme si je voulais vivre ce moment avec elle, comme si je voulais la faire surfer.

Ce qu’il se passe dans le cerveau : l’influence positive

Ce simple mouvement a pour effet, de remettre de la joie dans le cerveau. J’accentue cela avec l’intensité de mes mots et l’émotion que dégage chaque mot de joie, de bonheur. Et en même temps, je vais faire une légère pression sur une partie de son corps à chaque fois qu’elle réagira à une émotion positive ou un léger sourire, pour envoyer un message de plaisir à son cerveau. Puis quand j’ai terminé mon histoire et que la personne est totalement redressée, je lui demande de me raconter un souvenir qui l’a, elle aussi, mise dans cette joie, un pur moment de plaisir, et répétant les mêmes mots que j’ai prononcés, et en appuyant sur son corps à chaque nouveau mot, ceci pour renvoyer le même message de joie à son cerveau.

Là, la personne change de ton, sourit car elle n’est plus dans le présent dépressif, mais dans son passé agréable. Dès qu’elle atteint son paroxysme, je fais une dernière pression pour ancrer la joie dans son cerveau, je m’écarte d’elle et lui fait prendre conscience de sa joie du moment présent.
La dépression a disparu. On peut démarrer la session de coaching.

Ici, la diversion est faite dans un but de croissance positive. C’est ce que j’appelle dans mon école de coach, l’Influence positive.

A contrario , l’influence négative

Mais vous pouvez comprendre que cette même diversion peut être faite à des fins machiavéliques. Il est tout aussi possible de mettre les mêmes personnes en dépression en une seconde. Ce que je fais aussi lors de la formation de coach car parfois il faut mettre quelqu’un dans un état dépressif, puis le faire sortir de cet état puis l’y remettre pour qu’il se rende compte que la dépression est un choix. Sauf que moi, je l’enseigne ! Quand la diversion n’est pas enseignée, alors elle est subie et vécue comme une réalité. Et nous en vivons une grandeur nature.

Un projet d’Etat depuis 2015 allant jusqu’à 2030 : la construction d’un nouveau monde

Ceci est un projet qui nous dépasse tous. Un projet de grande envergure inauguré en 2015 par certaines de ces 26 personnes les plus riches du monde.

Celles-ci prennent comme prétexte de poursuivre 17 buts, ou objectifs mondiaux tous plus honorables les uns que les autres, comme moins de pauvreté dans le monde, la disparition de la famine, l’amélioration de la santé, la recherche d’une éducation de qualité, la réalisation de l’égalité des sexes, la purification d’une eau, accessible à tous, le déploiement d’une énergie verte et abordable, un travail décent et une économie croissante, de nouvelles innovations pour de meilleures infrastructures industrielles, la réduction des inégalités, des villes et des villages qui auront un développement durable, une consommation et une production responsables, une vie en accord avec la nature, une justice juste et solide, la prise de décisions de faire passer les problèmes climatiques en priorité, la préservation des océans, et l’entraide pour des buts communs.

Je signale en passant tout de même, qu’il n’y a aucun but pour le génocide animalier du 21ème siècle.
Ces buts sont les principes de la diversion. Tous les membres de l’organisation qui s’appelle The Global Goals, les buts globaux, œuvrent ardemment pour utiliser « la pandémie » afin de construire un nouveau monde : le leur.

Le but du projet

Ce projet a démarré en 2015 et a pour date limite 2030. En gros, les membres de The Global Goals veulent réaliser en 15 ans ce qu’aucun pays, aucun gouvernement, ni aucune humanité n’a réussi depuis que la Terre existe.

Sur le papier, nous rêvons tous d’un monde tel qu’il est présenté n’est-ce pas ?
Et c’est ici que la diversion est.
Alors que nous sommes tous désœuvrés, nous voulons tous que cela s’arrête, nous voulons tous un monde meilleur.
D’ailleurs en termes de communication et de marketing, ils ont mis le paquet !
Un visuel parfait, reconnaissable, de belles couleurs inspirant la joie dans un monde proche d’une poubelle flottante où les inégalités, la souffrance, la dépression, les suicides, les pertes de repères n’ont jamais été aussi grands.

Nous sommes les victimes puisque nous sommes les plus démunis

Je vous rappelle tout de même, que les gourous de secte ne prennent que les gens démunis pour les motiver à entrer dans leur secte. La population mondiale est démunie actuellement à cause du virus. Je vous laisse deviner qui sont les gourous et qui sont les adeptes.
Et ils ne s’en cachent pas, ils annoncent clairement que la pandémie est un portail et qu’il faut l’utiliser pour tout modifier.

Tous les dirigeants du monde y participent sauf Donald Trump. Et nous y retrouvons comme fondateurs premiers : la fondation Bill et Melinda Gates, Google, Mastercard, Saleforces, Unicef, Vision 2030 qui est un plan de développement mis en place par le prince héritier d’Arabie saoudite, concernant la création de The Global Goals en 2015 avec le but final pour 2030.*C’est Vision 2030 qui est un plan de mise en place par le prince

Et je vous laisse regarder les autres partenaires comme Coca Cola, Nike, Unilever et des centaines d’autres.

Oui, un projet d’envergure, de modifications en profondeur de tout notre système existentiel qui passe inaperçu car il est sous nos yeux et que nous sommes victimes de diversion.

Technique de la confusion

 

 

Vous comprenez maintenant pourquoi toute vidéo sur Youtube ou facebook qui parle de la face cachée de la pandémie est supprimée. Non pas pour les propos énoncés, mais pour faire en sorte que la diversion continue.

Je vous avais déjà parlé de la technique de la confusion dans une autre de mes vidéos. Et cette technique est admirablement utilisée chaque jour en changeant les règles, les chiffres, les résultats de recherche, en offrant maintes contradictions. Ainsi, ne sachant plus quoi penser, certains accepteront les décisions d’une autorité reconnue.

Et leur message est très bien fait en termes de communication, les messages subliminaux qui nous sont envoyés aussi : alors oui, la chute de l’économie mondiale est programmée, pour pouvoir mettre toute la classe moyenne en difficulté et avoir un meilleur contrôle sur elle.
Rendre les pauvres plus pauvres qu’ils ne le sont. Rappelez-vous, le monde est un Business dont nous sommes les produits. Et pendant ce temps, les ultra riches et psychopathes qui veulent prendre le pouvoir sur ce monde, continuent de s’enrichir avec vos impôts, avec les planches à billets, avec vos biens et entreprises que vous allez devoir vendre ou quitter.

Ce par quoi cela passe

Et ça passera par le retrait de l’argent liquide, pour remplacer le cash par l’argent électronique. Avec des transactions de plus en plus faciles, rapides, et un traçage sans demi-mesure, grâce à la technologie 5G puis 6G qui est déjà à côté de chez vous. Ici à Bali, ils nous ont déjà remplacé les box d’accès internet par des box 5G et les antennes sont déjà implantées.

Ça passera aussi par l’obligation d’une « bonne santé » comme ils l’affichent sur le site de the Global Goals, par l’obligation d’être bien vacciné contre toute maladie qui pourrait nuire à la population mondiale, par un autre formatage à l’école, par le contrôle des pauvres et de la classe moyenne. Nous entendons déjà des décrets ou lois proposant de ne pas autoriser des personnes voyager si elles ne sont pas vaccinées contre le COVID.

La réduction de notre liberté par le retrait de nos plaisirs de vie

C’est ainsi que l’on réduit nos libertés par le retrait de nos plaisirs de vie : tout ce qui nous rend heureux comme manger tard au restaurant, aller au cinéma, chez des amis, un concert, une formation.

Alors quoi faire au milieu de ces psychopathes, manipulateurs, menteurs, fous furieux avides de pouvoir, voyant le monde et les humains comme des produits. Une fortune comme celle de Mark Zuckerberg lui permettrait de vivre pendant les 50 ans qui lui reste à vivre avec environ 60 millions de salaire mensuel soit pratiquement 2 millions de salaire journalier soit presque 100 000 dollars à la minute, ce qui équivaut à un salaire de 1700 dollars à la seconde. Et vous multipliez par 3, pour le président d’Amazon !

Qu’est ce qui peut motiver un être humain mortel comme tous les autres êtres humains à continuer à courir après l’argent, la réduction des taxes, alors qu’il a atteint des montants qui n’ont plus aucun sens de vie, profond ?
Je ne vois qu’une seule réponse : une maladie mentale ou dit autrement, une déconnexion avec sa nature profonde.

Restez éveillés et agissez

Alors comment agir au milieu de tout cela ?
Tout d’abord, restez avec les yeux et les oreilles bien ouverts, et regardez toujours les deux mains du magicien et surtout la main qu’il ne vous montre pas.
Ignorez ceux qui suivent la voix de la peur, toute personne qui tentera de vous faire accepter cette pseudo pandémie, le vaccin, le carnet de santé électronique, surveillez les applications de vos téléphones.

Concentrez-vous sur les opportunités à prendre dans cette situation. Vous n’échapperez pas aux changements, alors anticipez-les. Et même si des vampires d’ambition autour de vous vous pointent du doigt : it’s OK ! Et si la solution, c’était de changer de métier, de lieu de vie, de relation, mais aussi de style de vie pour préserver votre liberté ? Le seul conseil que je peux vous donner, c’est de le faire.

Se soutenir

Ces 5 derniers mois, j’ai accompagné plus de 80 personnes déjà à changer de trajectoire de vie professionnelle, à faire des virages à 180 degrés. Rappelez-vous que vous n’êtes pas seul. Nous sommes des millions dans le monde à résister chacun à notre manière. Nous sommes des millions à lutter à notre manière, à nous informer, à nous éveiller avec bienveillance.

Regroupez-vous, communiquez ensemble, sur les opportunités à prendre, sur les changements que vous allez mettre en place. Anticipez votre avenir avant que d’autres ne décident pour vous, de votre vie.
Si vous avez des fonds, achetez de la terre ou investissez dans des entreprises éthiques. Ne laissez pas votre argent sous forme d’épargne. Les banques, TOUTES les banques sont en faillite.

Reconnectez-vous avec vos valeurs et ne les violez pas, vous le regretterez. Rappelez-vous qu’ils ne sont qu’une poignée, mais qu’ils ne sont pas le monde. Chacun a le droit de jouer sur cette planète, car elle n’appartient à personne. Pour jouer votre vie, vous devez commencer par reprendre le contrôle de celle-ci sur tous les plans (psychologique, spirituel, financier, relationnel et professionnel).

Nous vivons un moment charnière de notre histoire et nous avons 2 choix : laisser d’autres personnes décider de la teinte que doit prendre notre vie ou décider nous-même de la couleur de celle-ci.

 

Mika Denissot

Prêt à prendre une initiative et rejoindre notre communauté ? Inscrivez-vous pour recevoir plus d’articles et d’infos de Mika Soul in a Mind sur l’art de la maitrise de soi et de l’émergence spirituelle



 

Tout ce que vous ne savez pas encore sur vous…

 

Faites un reset

Restez dans la boucle des Soulminders

FacebookTwitterInstagramPinterestLinkedin Youtube